Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Présentation du site Nac-sitter.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nac-sitt
Invité
Anonymous

Présentation du site Nac-sitter.com Empty
MessageSujet: Présentation du site Nac-sitter.com   Présentation du site Nac-sitter.com EmptyLun 30 Sep - 21:33

Bonjour à tous,

Je m’appelle Amandine, j’ai adopté il y a 2 ans deux petits rats qui m’ont inspiré pour le projet que je souhaite vous présenter !

Il s’agit d’un site internet :http://nac-sitter.com/

C’est une interface gratuite qui permet (entre autre) de trouver quelqu’un pour garder son animal (pendant les vacances par exemple).

Ce site est ouvert à tous les animaux mais met en avant les NAC, car ses animaux demandent des soins particuliers.

Le site permet de s’inscrire pour devenir « Nac-siter » et créer son profil pour garder des animaux.  Plusieurs services peuvent être proposés par le Nac-sitter : Garde à son domicile, Garde chez le propriétaire, visites, promenades et conseils (par exemple lors de la rencontre entre des animaux).

Le site met à disposition le contrat de garde, et permet de créer son « Carnet de suivi ». Ce dernier permet d'enregister : les informations importantes (contacts), les instructions de garde (un formulaire avec des questions détaillées permet de ne rien oublier) et un journal de bord, qui permet au Nac-sitter de laisser des messages et photos au propriétaire durant la garde.

Le site est très récent. J’aimerai beaucoup avoir vos avis, suggestions, critiques, idées…  Par la suite, le site pourrait demander aux Nac-sitter qui s’inscrivent s’ils veulent proposer leurs services pour être famille d’accueil et pour quel types d’animaux. Cela pourrait vous aider lors de sauvetage pour savoir  QUI et OU est disponible.  Avec pourquoi pas une interface spécifique, qui vous permet de trouver le listing des personnes facilement (sans avoir à passer par la zone de recherche).
Toutes vos suggestions pour savoir comment le site pourrait vous aider aux mieux sont les bienvenues !

Merci d’avance!

Coordonnées de contact : amandine@nac-sitter.com
Facebook : https://www.facebook.com/NacSitter
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

Présentation du site Nac-sitter.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation du site Nac-sitter.com   Présentation du site Nac-sitter.com EmptyMer 2 Oct - 21:34

Je trouve le concept du site sympa, et sa présentation est chouette :)

À condition que les nacs-sitter soient bien choisis, il s'agirait de ne pas laisser des animaux aux soins particuliers, comme vous l'avez dit, à des personnes qui prendraient ça à la légère !

L'interface du site est vraiment niquel (à mon goût), simple, moderne, claire, fraîche... On y trouve les infos principales et on est guidé facilement vers les différents onglets qui seraient susceptibles de nous intéresser.

Quant au concept, si ça peut finir par aider de manière sérieuse les personnes qui ont besoin de faire garder leurs petits animaux, et cela comme je l'ai dit plus haut avec la garantie de bons soins, je ne peux qu'encourager cela.

Je vous souhaite donc une bonne continuation Présentation du site Nac-sitter.com 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/

Présentation du site Nac-sitter.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1