Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 apres combien de temp elle peu sortir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptySam 28 Sep - 16:15

Bonjours a tous , honey es arriver jeudi soir , et je sais que les premiers jours on doit laissée notre lapin tranquil pour qu'il s'habitue peu a peu a son nouvel environnement , honey vit dans son enclos je me demandai apres combien de temp je peu ouvreir la porte de on enclos pour quelle puisse visiter la maison , parce que je ne veux pas lui faire peur , parfois je vais la voir elle se laisse flatter sur la tete derriere les oreille et le dos , mais elle refuse de se faire prendre ,  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptySam 28 Sep - 23:00

Du moment que ta pièce est bien sécurisée, tu peux ouvrir sa cage tout de suite. Après, ne la force pas à sortir : elle le fera quand elle se sentira rassurée et viendra toute seule :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 9:58

+1 tu peux laisser sa porte de l'enclos ouverte et la laisser visiter si elle en a envie (je suis sûre que son caractère curieux va la pousser à balader en dehors de son enclos^^).
par contre si elle est peureuse ne t'approche pas trop, au mieux assis toi dans un coin et laisse la venir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 12:19

J'ai supprimé ton autre sujet et déplacé celui-ci dans sortie. Il ne sert à rien de faire plusieurs posts sur le même sujet.


+1 avec les filles. Ouvre et laisse là aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 13:33

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 14:30

Je n'ai jamais suivit le ''on laisse le lapin tranquille quelques jours'' parce que faut sortir quand même ton lapin de sa cage 4H par jour minimum... Et j'ai toujours trouvé que le laisser s'habituer à nous... en étant dans sa cage.. Bof. D'après moi, il se familiarisera plus avec toi s'il sort. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 15:09

pour les premiere sortie je dois le sortie 4h aussi ? parce que jai lue que les premiere sortie on doit suivre notre lapin s'assir par terre a sa hauteur le parler doucement , et lui montrer a ne pas faire de betise , mais je veux pas passer 4h a le suivre assis par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 16:52

Ce n'est  pas obligé que ça soit 4 heures consécutives. Mais tu dois passer du temps avec ton lapin, si tu veux créer un lien. Moi, j'ai passé beaucoup d'heures assise devant l'enclos de mon lapin. J'étais contente quand il sortait quelques minutes. Un lapin demande de la patience et de la  douceur... tu verras il fera des progrès tous les jours.

Tiens nous au courant

Annie :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 17:35

Tu n'es pas obligé de le suivre partout. Tu peux faire tes occupations aussi. Moi ce que je fais souvent. Je vais m'asseoir par terre avec mon laptop, et je le laisse venir à moi. Je garde toujours un oeil dessus quand même. :) En général, les miens aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 18:24

okay parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? EmptyDim 29 Sep - 18:41

ce qu'il faut c'est sécuriser la pièce (pour éviter les bêtises) et ensuite tu la laisse visiter à son rythme (sans devoir être derrière).
je pense qu'au début il est préférable de la laisser tranquille, plutôt que d'être derrière à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty
MessageSujet: Re: apres combien de temp elle peu sortir ???   apres combien de temp elle peu sortir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apres combien de temp elle peu sortir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne veut plus sortir!
» Combien de légumes?
» il ne veux pas sortir
» Combien de temps
» N'ose pas sortir de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-