Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question sur les FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


question sur les FA Empty
MessageSujet: question sur les FA   question sur les FA EmptyDim 1 Sep - 22:08

je pense à devenir FA pour l'association au bazar des nacs, j'aurais aimer avoir de l'aide sur mes questions que je peux me poser.
tout d'abord , j'aurais aimer savoir si il faut notre propre matériel ou il est fournie par l'association
après comment se passe l'arrivée de la bêbête, on doit ce déplacer pour aller la chercher ou on nous l'amène
je pense que déjà ces questions la, c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


question sur les FA Empty
MessageSujet: Re: question sur les FA   question sur les FA EmptyMer 4 Sep - 8:49

Bonjour,

Je ne connais pas bien cette association et je ne sais pas qui, du forum, en est membre ou connait un peu son fonctionnement. Le mieux c'est que tu leur envoi un mail pour demander des renseignement je pense ;)

Pour info, chez ani-nounou du matériel peut-être prêté sur demande et selon les disponibilités et bien souvent le lapin est amené chez la nounou par covoiturage. Si elle peut et veux bien se déplacer, elle peut aussi aller le chercher. Certaines récupèrent les lapins directement en fourrière (pour les sauvetages et SOS euthanasie) ou fixent un lieu de rendez-vous avec le covoitureur, ou la FA de transit, qui à récupéré le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
 

question sur les FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question
» question
» Question cohabitation
» Question cohabitation ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-