Merci a vous tous pour votre soutien :( . Oui la vétérinaire ma bien confirmée que c'était un cancer de l'utérus . Je crois que Vicky ma deuxième pepette a senti qu'elle est a présent seule , je la trouve agitée comparée a d'habitude qu'elle sois calme . J'ai l'impression qu'elle me boude en faite . J'avais du les séparée au cas où Domino avait une pneumonie . Et la je l'es remise de nouveau dans ma chambre , mais sans sa fille ... Et elle veux pas se laisser prendre ou caresser . Je me suis renseignée pour la faire stérilisée , apparemment il faut qu'elle perde un peu de poids et qu'elle la voie si il n'y pas déjà un début de cancer . Mais Vicky a déjà eu deux portée de petits , une de 4 et la deuxième de 5 . Mais sa c'est toujours très bien passer . Elle est toujours propre et je n'es jamais eu le besoin d'aller chez le vétérinaire . Mai selle a tendance à prendre du poids alors que je contrôle la quantité de ce que je lui met en granulé . Je lui donne pas mal de carotte , et de salade , très peu de pain , du foin et des granules . Et elle ne craint rien si je la fais stériliser a son âge ? Des problèmes ou autres ... ?