Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m EmptyMar 17 Juil - 13:26

bonjour j'aurais voulu avoir vos avis sur cette cage que j'ai acheté pour mes 2 pinoux, car des proches m'ont sorti 2 avis différents

du genre :

- la cage est trop petite pour 2 lapins,
- ou alors on m'a dit : bah tu peux mettre 3 lapins de races naines alaises.

j'ai pris cette cage car je pensais qu'elle serait bien pour mes 2 loulous ( sachant qu'avant il avait une cage simple d'1m de long et ils en étaient très content) maintenant je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: Re: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m EmptyMar 17 Juil - 13:41

Bonjour,

tout dépend quel "usage" ils font de la cage, je veux dire par là qu'ils y sont occasionnellement car si ma mémoire est bonne tes lapins sont en semi-liberté lorsque tu es là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: Re: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m EmptyMar 17 Juil - 13:59

oui quand je suis là, la cage est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: Re: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m EmptyMar 17 Juil - 19:07

Donc en gros si c'est que pour dormir si tu es souvent à la maison, ça devrait pas poser de problème.

En revanche prends garde aux soucis qu'il y a eu il y a peu, que ça ne recommence pas pour Okapi de ne plus pouvoir accéder à la nourriture à cause de Pompom (si tu leur laisses leurs gamelles dans la cage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: Re: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m EmptyMar 17 Juil - 19:09

bah pour le coup je leur donne des granules chacun dans leur coin en fermant l’accès à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: Re: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m EmptyMar 17 Juil - 19:10

ok pas de souci alors =)

Le petit Okapi va mieux c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty
MessageSujet: Re: avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m   avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cage Rabbit 100 Double
» Clapier double etages fait maison
» votre avis sur les cages a plusieurs étages
» nouvelle cage a deux etages
» Cage double !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-