|
|
Auteur | Message |
---|
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Dim 18 Aoû - 22:04 | |
| pareil j'ai trouvais cette brosse incroyable , le brossage est nettement mieux ,mais quant ma pepette en a décider aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Lun 19 Aoû - 7:33 | |
| - C&B a écrit:
- Commande également passée avec l'herbe à chat. Merci Petillante pour ces tuyaux ;) Nos petits loulous vont être content(e)s
ça va tondre sévère dans quelques jours!!! lol Tu verras, l'herbe à chat, ils en raffolent et en plus ça pousse très vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Lun 19 Aoû - 13:41 | |
| Super, si j'ai des soucis pour la faire pousser (Je ne suis pas douée avec les plantes, j'ai horreur de ça), je viendrais te demander hihi Oh oui je n'attends que ça pouvoir leur passer un coup de brosse. Mon Bounty a plein de poils morts et je n'arrive pas lui enlever avec mes brosses classiques. J'ai vu que la commande était déjà expédiée mais je n'ai pas de mail ni de nouvelles où il se trouve donc ça va être un grand suspense pour son arrivée, j'ai hâte :D |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Lun 19 Aoû - 16:01 | |
| Oui c'est super la brosse furminator. J'ai celle là, achetée sur zooplus 10 euros: Quasiment deux mois que Iwok est en mue lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Lun 19 Aoû - 19:15 | |
| - C&B a écrit:
- Super, si j'ai des soucis pour la faire pousser (Je ne suis pas douée avec les plantes, j'ai horreur de ça), je viendrais te demander hihi
Oh oui je n'attends que ça pouvoir leur passer un coup de brosse. Mon Bounty a plein de poils morts et je n'arrive pas lui enlever avec mes brosses classiques. J'ai vu que la commande était déjà expédiée mais je n'ai pas de mail ni de nouvelles où il se trouve donc ça va être un grand suspense pour son arrivée, j'ai hâte :D La livraison est rapide chez Zooplus. Je pense qu'on la recevra en même temps, j'ai passé commande samedi! Pour l'herbe à chat, rien de plus facile à faire pousser tu verras (et pourtant je suis vraiment une quiche en jardinage!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mar 20 Aoû - 13:04 | |
| - petillante a écrit:
Pour l'herbe à chat, rien de plus facile à faire pousser tu verras (et pourtant je suis vraiment une quiche en jardinage!!!) Tu me rassures là ! |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mar 20 Aoû - 19:27 | |
| Penser à commander sur le site zooplus Allemand ;) c'est moins chère ( enfin si y a tout vos produits dessus bien sur ! ) la dernière fois il faisait une promo sur les cuni complète 19 euros les 5 kilos ! au lieux de 29 euros les 5 kilos sur le zooplus français.
Sinon pour la brosse, j'hésite aussi à la prendre celle la, car j'en ai une mais bon, elle retire pas grand chose alors que guizmo perd pas mal de poil !! bonjour les t shirt noir haha |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mar 20 Aoû - 22:26 | |
| CUPCAKE54 tu es GÉNIAL :D :D :D ! Grâce à toi je vais économiser plus de 10€ Vendredi quand je vais commander les cuni complète pour mes Lapines et mes cavia complète pour mes Chonnes :D :D :D !!
Merci Merci Merci :D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 13:25 | |
| Brosse & herbe à chat reçus ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 14:45 | |
| Pas moi! :-( Alors, tu as essayé la brosse? Moi je n'en peux plus, je vais pouvoir fabriquer un manteau avec tous les poils que je retrouve!!!! Viiiiiite, il faut que la brosse arrive!!!!!!!!!! |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 15:30 | |
| lapinos : bah de rien ^^ elle y était encore la promo avec les cuni complète ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 17:07 | |
| - petillante a écrit:
- Pas moi! :-(
Alors, tu as essayé la brosse? Moi je n'en peux plus, je vais pouvoir fabriquer un manteau avec tous les poils que je retrouve!!!! Viiiiiite, il faut que la brosse arrive!!!!!!!!!! Je viens de brosser Chewbie et .. je suis la plus heureuse du monde. Cette brosse est vraiment magique, c'est un miracle ! Je peux enfin, du premier coup, chopper tous ses poils morts et ses noeuds. Ca enlève tout. Bon Chewbie n'était pas très coopérative mais le résultat est super. J'ai jamais autant enlever de poils. Attention quand même à ne pas trop le faire au même endroit pour ne pas faire des trous ! Mais c'est vraiment super, je suis ravie ! Voilà comment désépaissir aisément une grosse boule de poils :) Patience, tu l'auras surement demain (surtout que je l'ai commandé après toi). PS : Prépare un gros récipient dans lequel mettre tous les poils que tu brosseras |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 19:33 | |
| Et le truc, c'est de mettre de l'eau dans le récipient afin que les poils ne volent pas partout ! |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 19:34 | |
| Surtout qu'il y a beaucoup d'électricité statique quand tu utilises cette brosse! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 19:41 | |
| - cupcake54 a écrit:
- lapinos : bah de rien ^^ elle y était encore la promo avec les cuni complète ?
Oui et puis ils sont bien moins chère que sur le Zooplus français, c'est vraiment super !! Je vais économiser 15€ pour les cuni et cavia, c'est pas mal quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 19:57 | |
| Grrrr en fait j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Le livreur est passé pendant que j'étais au travail... J'irai chercher le colis demain au point relais, j'ai hâte!
Merci pour les conseils, je le bosserai dehors. Ça a vraiment l'air top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 20:59 | |
| - pascaline a écrit:
- Et le truc, c'est de mettre de l'eau dans le récipient afin que les poils ne volent pas partout !
Au risque de paraître bête, c'est une très bonne idée, je n'y avais même pas pensé ! Il y avait tellement de poils qui volaient dans ma tête que ça me faisait une barbe.. plutôt original :) |
|
| |
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mer 21 Aoû - 21:54 | |
| - cupcake54 a écrit:
- Penser à commander sur le site zooplus Allemand ;) c'est moins chère ( enfin si y a tout vos produits dessus bien sur ! ) la dernière fois il faisait une promo sur les cuni complète 19 euros les 5 kilos ! au lieux de 29 euros les 5 kilos sur le zooplus français.
Sinon pour la brosse, j'hésite aussi à la prendre celle la, car j'en ai une mais bon, elle retire pas grand chose alors que guizmo perd pas mal de poil !! bonjour les t shirt noir haha Ouais tu as tout à fait raison. Je vais tout commander Vendredi, j'espère que la promo y sera toujours... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Sam 24 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Sam 24 Aoû - 23:59 | |
| idem, quand je brosse les loulous j'ai souvent un sac poubelle ou un truc pour y mettre les poils au fur et mesure^^ oui, surtout ne pas trop insister au même endroit avec cette brosse, car ça n'est pas très bon pour leur peau.
tiens nous au courant Pétillante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Dim 25 Aoû - 10:53 | |
| J'utilise le ''Fuminator'' depuis que j'ai mes lapins, et je dois dire que cette brosse est juste parfaite! Quand je vois les touffes de poil que j'arrive à avoir en passant deux ou 3 fois, la brosse sur eux, c 'est incroyable. Bon, les lapinous ne sont pas tout le temps très coopératif, mais je penses que après ça leur faire du bien, ils ont le pelage beaucoup moins denses.
Je les brosses aussi 2 ou 3 fois sur la semaine, pour évitée de leur faire mal, ect...
Ce que j'adore avec cette brosse, c'est plus on brosse plus il y a de poils qui viennent, et plus les lapins sont mieux. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Dim 25 Aoû - 14:25 | |
| SUPER! J'ai enlevé un sacré paquet de poils à Bounty! Je lui ai passé pendant 3 jours consécutifs et il y a toujours autant de poils qui viennent! Bounty se laisse faire facilement, par contre impossible de lui passer la brosse sur le ventre, là il dit stop!! ;-)
Bref, je suis ravie de mon achat. Je pense que je vais pouvoir espacer les brossages mais là il en avait bien besoin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Mar 27 Aoû - 10:28 | |
| Super alors :) Nous devrions être sponsorisée par Furminator vu la pub que l'on en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Ven 30 Aoû - 14:23 | |
| coucou,alors voilà je viens de commander la fameuse brosse furminator et j'espère que je ne serai pas déçu ! surtout en période de mue !
je l'ai commandé à l'étranger et du coup moins cher qu'en france : 20 € avec les frais de port et j'ai pris celle pour chat car y avait pas pour les lapins .
voilà y a plus qu'à attendre ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Ven 30 Aoû - 14:54 | |
| Après quelques jours d'utilisation, je la trouve très bien mais je mettrai quand même un petit bémol sur le fait qu'elle ne retire pas seulement les poils morts mais coupe aussi certains poils encore sur le lapin. Il faut être vigilant lors de son utilisation et ne pas trop insister...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" Ven 30 Aoû - 16:35 | |
| ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brosse "Furminator" | |
| |
|