Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poids d'un lapereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Poids d'un lapereau Empty
MessageSujet: Poids d'un lapereau   Poids d'un lapereau EmptyVen 2 Aoû - 20:47

Bonsoir,

Ma lapine a eu des lapereaux le 24 juillet dans la nuit, ils ont donc 9j/2 j'ai pesé les petits, avec beaucoup de précaution, bien frotter mes mains sur la maman, dans la paille et même la balance, j'ai sorti la maman de la cage, du coup j'ai pesé tout les petits, j'ai donné des noms aux bébés, plutôt banale donc je voudrais savoir si tout va bien car pour un des bébés je m'inquiète :

Bébé 1 : 104g, à tout ces poils, oeil droit ouvert
Bébé 2: 93g, n'a pas tout ces poils, 2 yeux ouverts
Bébé 3: 105g, tout ces poils, yeux non ouverts
bébé 4 : 107 grammes ( le plus gros ) yeux non ouverts

Ils bougent tous bien mais le bébé 2 n'a pas tout ces poils et à l'air fragile comparé aux autres, du coup j'aurais aimer savoir si il y'a quelque chose à faire ?
Bien entendu la mère n'a pas rejeté les bébés puisqu'elle est parti voir plusieurs fois comment ils allaient

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poids d'un lapereau Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un lapereau   Poids d'un lapereau EmptyVen 2 Aoû - 22:30

je n'ai jamais pese les bb jusqu'à present mais mles poids que tu donne sont assez homogene ,sauf pour le bb 2 mais ce n'est encore une grosse difference
maintenant ,pour les poils qu'il moins que les autres ,ce sont tous des poils noranux,pas de rex?
ou serait il blanc et les autres plus fonce?
je ne m'inquieterais pas encore ,s'il a bien le bidon rempli comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poids d'un lapereau Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un lapereau   Poids d'un lapereau EmptySam 3 Aoû - 0:18

Il a le bidon bien rempli comme les autres, ce ne sont pas des rex, c'est un blanc, avec un trait sur son dos de couleur marron, merci de ta réponse

Et est ce un danger les mouches pour les lapereaux ? car j'étais chez un proche qui avait pas mal de mouche, en rentrant chez moi aucune mouche, et j'ai vérifier le popotin de ma lapine, rien, mais j'ai remarquer 1 ou 2 mouches dans mon appart', t'aurais une astuce pour les repousser sans que cela soit nocif, si pour la mère, ni pour les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poids d'un lapereau Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un lapereau   Poids d'un lapereau EmptySam 3 Aoû - 9:12

si ils sont dans ton appart, du moment que la litiere est changee ,il n'y a pas beaucoup de risque
les miens qui sont dehors sont bien plus envahi de mouches mais je laisse les toiles d'arraignee,beaucoup sont sur caillebottis et grande surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poids d'un lapereau Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un lapereau   Poids d'un lapereau EmptySam 3 Aoû - 11:34

ça me rassure alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poids d'un lapereau Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un lapereau   Poids d'un lapereau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poids d'un lapereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT, j'ai besoin d'aide ! Lapereau qui perd trop de poids !
» Poids?
» Courbe de poids.
» poids du lapin?
» Stabilisation du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-