Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lala est amoureuse de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lala est amoureuse de moi Empty
MessageSujet: Lala est amoureuse de moi   Lala est amoureuse de moi EmptyVen 2 Aoû - 10:50

Bonjour :-)

(Desole je pense qu'il y a deja 1000 & 1 sujet a propose de ceci Lala est amoureuse de moi 1006254040 )

Depuis hier Lala est tres "Pot de colle" avec moi, j'ouvre son parc le matin et toute la journee c'est tour et demi-tour entre mes pieds en forme de 8 ! Et si je m'arrete elle me leche les pieds.

Elle leche vraiment tout, tapis, coussin, pieds, lit : TOUT !

J'ai lu que c'etait donc le hormones mais comment avez vous gere ca au quotidien parce que ca me met mal a l'aise et j'ai de la peine pour elle parce que je ne suis pas un lapin mal haha :/

Sterilisation ? Anesthesie gaz ? Prix ? Ajeun pas Ajeun ?

Voila j'espere trouver ici des conseils et des solutions ^^

Merci Lala est amoureuse de moi 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala est amoureuse de moi Empty
MessageSujet: Re: Lala est amoureuse de moi   Lala est amoureuse de moi EmptyVen 2 Aoû - 11:09

En effet en faisant une petite recherche tu aurais eu réponse à tes questions, mais maintenant que suis là je vais te répondre :)

- Stérilisation à partir de 6 mois.
- Opération par un vétérinaire qui en fait fréquemment. Anesthésie gazeuse de préférence, mais l'anesthésie fixe peut être pratiquée si le professionnel la gère très bien.
- JAMAIS ajeun ! Si le véto te dit le contraire : prends tes jambes, ta lapine et casses-toi de son cabinet.
- Coût : ça dépend des cabinets vétérinaires, ça peut aller de 100€ à 250€. Le mieux est que tu téléphones avant au cabinet (c'est l'occasion de prendre les renseignements précédents pour tester ses compétences).
Pour ma lapine ça a couté 160€ il me semble.
- Opération : le véto peut mettre des agrafes ou fils ce qui nécessitent une contre-visite, il peut également mettre du fil résorbable ou un produit favorisant la cicatrisation externe (mais fils résorbables en interne).


J'espère t'avoir renseignée :)

Edit. Comment j'ai géré ça ? J'ai laissé mon lapin la supporter. Elle était épuisante avec lui, il la fuyait et allait se cacher le plus loin d'elle possible XD, et ce pendant +1 mois (le temps qu'elle est l'âge requis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala est amoureuse de moi Empty
MessageSujet: Re: Lala est amoureuse de moi   Lala est amoureuse de moi EmptyVen 2 Aoû - 11:20

Merci :-)

Oui désolé pour les recherches mais comme ça grâce a toi j'ai toutes les infos réuni en petite fiche ^^

J'ai un vétérinaire Nac a cote de chez moi je vais me renseigner... J'ai du mal avec l'opération j'ai peur que ma princesse ne se réveille jamais xD

Le pauvre lapinou haha il a du en avoir marre ! Lala n'arrête pas de lécher une peluche (Un petit bourriquet) mais je sais pas si c'est bien de lui laisser une peluche, ça pourrait qu'accroître son envie non ?

Elle etait propre en plus et la depuis 2 jours des caca partout !!! C'est lie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala est amoureuse de moi Empty
MessageSujet: Re: Lala est amoureuse de moi   Lala est amoureuse de moi EmptyVen 2 Aoû - 12:58

J'ai appelé mon Veto Nac

-130 Euros
-1 journée d'hospitalisation
-Points de suture 10 jours
MAIS
-Anesthésie par injection

... C'est le seul Nac de La Rochelle je crois donc je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala est amoureuse de moi Empty
MessageSujet: Re: Lala est amoureuse de moi   Lala est amoureuse de moi EmptyVen 2 Aoû - 19:53

Tu peux lui retéléphoner et demander naïvement si c'est une opération vraiment utile d'après lui et si il le fait fréquemment / si c'est courant.

Sinon les mesures de ton véto me semblent correctes.
Pour sa transformation en miss caca, c'est lié ! C'est du marquage !
Sinon tu as raison, la peluche n'arrange pas les choses et vient marquer le fait qu'elle manque d'un congénère. Elle le lèche et exerce un comportement qu'on peut observer dans un groupe de lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lala est amoureuse de moi Empty
MessageSujet: Re: Lala est amoureuse de moi   Lala est amoureuse de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lala est amoureuse de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parade amoureuse
» Lapin: parade amoureuse
» Lala a la patte arrière rouge.
» Lala, le lapin Prison Break !
» Lala est en chaleur... Moment gênant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-