Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prouty attend des bébés .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins



Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:04

miss_aimée a écrit:
Aros a écrit:
boule de poils a écrit:
J'ai une cousine qui en prendras un
Les lapins vivent par 2 minimum, 1 mâle castré et 1 femelle stérilisée de préférence.

Je pense tout de même qu'un lapin bien placé et traité avec amour vaut mieux que 2 lapins qu'on ne sait pas trop Prouty attend des bébés . - Page 2 2782436411 
Tout dépend du pays, et de la vision des choses : en Suisse par exemple, c'est interdit.
Et il ne s'agit pas là d'un sauvetage, pour lequel le "mieux vaut un lapin bien placé que 2 lapins dans le besoin", mais d'une portée de particulier qui aurait pu être évité Prouty attend des bébés . - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:00

Prouty va bien. Elle a pris un tout petit peu de poids. Presque rien.
La température ayant baissée elle se sent mieux.
Elle se proméne toujours dans l'appart et est plus demandeuse de caresses.
Je l'ai mise dans son enclos depuis bientot 2 semaines et elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:06

Aros a écrit:
miss_aimée a écrit:
Aros a écrit:
boule de poils a écrit:
J'ai une cousine qui en prendras un
Les lapins vivent par 2 minimum, 1 mâle castré et 1 femelle stérilisée de préférence.
Je pense tout de même qu'un lapin bien placé et traité avec amour vaut mieux que 2 lapins qu'on ne sait pas trop Prouty attend des bébés . - Page 2 2782436411 
Tout dépend du pays, et de la vision des choses : en Suisse par exemple, c'est interdit.
Et il ne s'agit pas là d'un sauvetage, pour lequel le "mieux vaut un lapin bien placé que 2 lapins dans le besoin", mais d'une portée de particulier qui aurait pu être évité Prouty attend des bébés . - Page 2 2782436411 
En même temps c'est n'importe quoi d'obliger d'avoir 2 animaux ou rien, on est libre non ? Et puis une personne qui prend un Lapin et qui s'en occupe très bien ça gène en quoi ? Et si quelqu'un décide de ne plus avoir de Lapin mais qu'il ne veut pas s'en séparer, qu'il attend leur mort pour le faire, si le premier meurt, il donne le second, même s'il y tient beaucoup ? Je trouve que tout ça remet pas mal en question le principe en Suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:06

Courage à Pronty ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:14

Des bisous à ta lapine ! Prouty attend des bébés . - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 1:34

Le paiement de 600 euros supplémentaires pour la caution est abusif. Tout comme en France, en Belgique, il est interdit d'interdire les animaux de compagnie (excepté des espèces protégées) lors de locations. La loi est assez récente et méconnue ce qui entraîne des abus de la part des bailleurs et des agences immobilières. Tu pourrais consulter un avocat afin d'obtenir un remboursement.

Comment va ta lapine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:56

pascaline a écrit:
Le paiement de 600 euros supplémentaires pour la caution est abusif. Tout comme en France, en Belgique, il est interdit d'interdire les animaux de compagnie (excepté des espèces protégées) lors de locations. La loi est assez récente et méconnue ce qui entraîne des abus de la part des bailleurs et des agences immobilières. Tu pourrais consulter un avocat afin d'obtenir un remboursement.

Comment va ta lapine ?
C'est bon à savoir en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:53

Merci pour vos messages. Prouty va très bien . Elle a préparé son petit nid douillé dans son enclos . Elle n'a pas encore commencer à s'arracher les poils . Dés que les babys ont montré le bout de leur museau je vous le dirais. Bisou de Prouty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:01

Coucou. Alors aujourd'hui j'ai eu une belle frayeur . Prouty est à j31 de gestation.
Etant persuadée que le max pour une gestation été 31 jours j'ai été chez le veterinaire qui avait fait la palpation de l'abdomen à  J 14 de Prouty.
Il a examiné Prouty me disant qu'elle se portait tres bien et m'a dit qu'une  gestation pouvait aller jusqu'a j 35 et que passait se delais il faudrait intervenir césarienne . ( l'angoisse monte moi )
Nous rentrons en fin de matinée et cet aprem à 15h45 Prouty commence à s'arracher les poils et à faire  son nid .

[Edit de modération. La philosophie du forum est contre la reproduction des particuliers. Passionnément Lapin ne peut en aucun cas servir à inciter à cette dernière, par quelque moyen que ce soit (photos, vidéos, récits...). Merci de respecter ces quelques règles.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:51

[Edit de modération. La philosophie du forum est contre la reproduction des particuliers. Passionnément Lapin ne peut en aucun cas servir à inciter à cette dernière, par quelque moyen que ce soit (photos, vidéos, récits...). Merci de respecter ces quelques règles.]
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Viandox


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:09

c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:41

C'est super mignon ! Prouty attend des bébés . - Page 2 876370059 
Prouty a mise bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:13

La mise bas ne devrait pas tarder, surtout laisse-la bien tranquille et évite tout ce qui pourrait lui causer un stress. Je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Prouty attend des bébés . - Page 2 2843612218 
Une fois les petits nés, ne les touche pas dans un premier temps, sauf si tu soupçonnes un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:36

Ce matin en me levant je regarde le nid de Prouty je ne vois rien. Je n'ai absolument rien entendu cette nuit Pourtant j'ai dormi dans mon fauteuil au cas ou...
Et ce matin en mettant le fenouil dans l'assiette de prouty je vois un peu de foin qui bouge.
PANIQUE à BORD !!
Je ne vois pas de bébés mais ca  bouge !!!
Je m'empare d'une cuillère en bois et caresse prouty avec puis je la laisse quelques minutes dans l'enclos dés que Prouty sort sur le terasse ( je ne suis donc plus dans son angle de vue) je frotte encore la cuillère dans les copeaux etc puis je décide d'aller jetter un oeil dans son nid
Je ne les ai pas touché et je n'ai pas trop toucher au nid
Je pense qu'il y a 4 bébés.
Ceux que j'ai vu bougé en particulier un.
Prouty se comporte comme d'habitude.
Ce matin elle a promener pendant une heure dans l'appartement , se laissait carresser et a fait sa petite crise quotidienne ( saute et court d'un coup pendant 1 petite minute)

[Edit de modération. Toute incitation à la reproduction n'est pas tolérée sur le forum. Merci de surveiller vos propos.]


Dernière édition par boule de poils le Ven 23 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:25

Félicitations a Prouty ! Prouty attend des bébés . - Page 2 776817 
Je suis contente que la mise bas se soit bien passée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:31

Contente également que tout c'est bien passé.
Les petits ont le ventre bien rond.
J'ai eu la chance vendredi soir de voir Prouty les allaiter tout en les léchant .
[Edit de modération. Toute incitation à la reproduction n'est pas tolérée sur le forum. Une nouvelle fois, merci de surveiller vos propos.]
Aujourd hui à 3 jours de vie . tous les bébés bougent et je trouve qu'ils grandissent à vue d'oeil
PAR CONTRE impossible encore de savoir le nombre
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:00

c'est super ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:57

Super que ta lapine aille bien et qu'elle s'occupe des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 9:57

Génial alors ! Prouty attend des bébés . - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:04

[Reproduction : Avant de poster, merci de prendre en compte la philosophie du forum à propos de la reproduction. De ce fait, il est interdit de poster des photos ou vidéos de lapereaux de moins de 2 mois. Les messages qui n'iraient pas dans le sens de cette philosophie seront sanctionnés de sorte à ne pas inciter nos membres et visiteurs à la reproduction.
De plus, merci de ne poster que des messages constructifs pouvant aider à l'avancement dans le bons sens du sujet. Tout débordement sera sanctionné.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:47

Super :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prouty attend des bébés .   Prouty attend des bébés . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouty attend des bébés .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prouty a mis bas
» Mes petits bébés angora
» les bébés de zaza!
» Bébés de Pepper
» Bébés dans le nid toucher.. ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-