bonjour,
Depuis dimanche je constate que ma lapine a des souillures au niveau du cul (je crois que c'est comme ça qu'on dit quand un lapin a des crottes collées au cul). donc jai juste nettoyer avec un peu d'eau. lundi aprem en nettoyant sa cage elle en a encore plein.
je la chope et regarde a nouveau ces fesses elle a encore des crottes collées et dont deux énormes crottes qui bouchent ses orifices qui sont sur chaque coté de son sexe. Peut etre ai-je fait une erreur en les enlevant hier soir je ne sais pas.
Jai été me renseigner chez le veto hier aprem mais pour une diarrhée et non une constipation. De 14h jusqu'à 21h (l'heure où j'ai enlevé ces deux grosses crottes) aucune crotte dans la cage. Donc régime oblige que du foin à volonté et de l'eau ainsi que deux voire trois petits brins de persil. Sachant que j'ai été chez le véto hier pour une diarrhée il ma donné une solution à mettre dans la pipette.
ce matin mon copain a constaté qu'elle n'a pas mangé beaucoup. la avec moi elle a mangé un peu de foin.
elle est en liberté dans mon salon sauf que je n'ai pas vu sa bouille. elle se planque dans des endroits qu'elle sait tres bien que c'est interdit et dès que je l'approche , elle s'enfuit.
voici l'état de sa maison quand je me suis reveillé.
[img]
[/img]
[img]
[/img]
que faire ? est ce que c'est bien une diarrhée ?