| Une décision bien compliqué.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Sam 13 Juil - 18:34 | |
| Rien rien c'est bon merci :) . Donc je ne prend pas de rongeur étant donner que je ne pourrais pas m'occuper d'eux .. |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Sam 13 Juil - 18:37 | |
| Tu pars en internat pour combien d'années ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Sam 13 Juil - 18:38 | |
| 3 ans en sachant que je rentre le vendredi et je pars le dimanche et je rentre pour les vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 13:01 | |
| Les rats demandent effectivement beaucoup d'attention ... presque autant que les lapins. :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 14:13 | |
| Ouais et malheureusement beaucoup ne le savent pas et les délaisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 14:14 | |
| Les rats demandent peut être de l'attention , 2 à 3 heures minimum par jour mais ils sont moins compliquer niveau alimentation et soins !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 14:17 | |
| Oui c'est vrai enfin bref.. Un chat ! je pourrais prendre un chat, étant donner que niveau alimentation ce n'est pas compliquer et qu'il sera entretenu par ma mère et par moi quand je serais la :) |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 14:21 | |
| Un chat aussi c'est compliquer , juste au cas ou !! |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 16:30 | |
| - Boule de Neige a écrit:
- Pourquoi souhaites-tu autant avoir un animal? J'ai l'impression que tu veux en avoir un juste pour le fait de l'avoir, pas parce que tu es passionnée
Je ne comprend pas ton point de vue. Pourquoi le fait de vouloir absolument un animal veux dire qu'elle n'est pas passionnée... Moi je voulais absolument un animal et j'ai eu Nixon. Ça ne veux pas dire que je ne suis pas passionnée des animaux. Je veux vivre avec un animal. Pour moi, ne pas avoir d'animal, me tue! J'ai besoin d'eux. J'ai voulu un chien, pas le droit... j'ai voulu un chat, pas le droit... j'ai voulu un lapin, je l'ai eu. Et j'ai eu un chat 1 mois après. Je veux faire ça de ma vie m'occuper d'animaux. Et ce n'est pas parce que j'en voulais absolument un, que je ne suis pas passionnée par eux... Mon point de vue... |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 19:30 | |
| Merci Audrey Oui un animal en reste un mais c'est pas comme s'il n'y avait personne chez moi .. que un lapin demande beaucoup plus de soins niveau alimentation donc ce sera plus complexe qu'un chat ^^ En tout cas j'ai vraiment envie d'un animal car c'est la première fois de ma vie que je vis sans animaux on va dire à poil.. Je vois pas ma vie sans animaux o.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 22:15 | |
| Ca me semble bizarre qu'on puisse emmener son animal en internat Puis pour lui avec le bruit que font les autres le soir, et être tout seul la journée, c'est surement pas l'idéal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 22:20 | |
| Lennie , ouais puis je ne savais même pas que c'était possible mais bon chacun fait comme il veux mais ce n'est pas l'idéal après t'en mieux pour elle si c'était bien comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 22:20 | |
| si, selon les règlements dans certains internats, on est autorisé à en avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 22:22 | |
| Mais on ne les voit que le soir puis ils sont enfermer dans une chambre puis avec les autres filles de la chambre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 22:59 | |
| Ah non, mais je ne disais pas ça par rapport a quelqu'un en particulier! Quand je lis que certains établissement autorisent ça, ça me dépasse, car c'est pas un environnement adapté!
Et dans mon internat, une fille avait ramené son hamster et deux jours après, la pionne lui est tombée dessus, elle a passé un sale quart d'heure :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:08 | |
| Enfin bref.. tout ça pour dire que je ne prend pas de lapin et que je me tourne donc vers un chaton .. |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:13 | |
| - Marylee-Bulle a écrit:
- Les rats demandent peut être de l'attention , 2 à 3 heures minimum par jour mais ils sont moins compliquer niveau alimentation et soins !!
Désolé mais ça je suis pas d'accord ... j'ai eu plus de 6 rats ( dans ma petite vie ) et niveau alimentation et soins c'est compliqué ! tu peux monter à des sommes exorbitante, c'est très fragile niveau santé et faut réagir rapidement, ça demande beaucoup d'attention et en alimentation faut pas prendre n'importe quoi !! Sinon pour en revenir au problème principal, je pense comme les autres, attends de finir ton internat, ça serait dommage d'avoir un poilu quel qui soit, pour n'en profiter que les week-end... Tu auras tout le temps plus tard, d'en avoir un et dans profiter et de t'en occuper comme il se doit ! Sauf si ta mère en souhaite un également et sais s'en occuper ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:18 | |
| Mais ton chaton, c'est toi qui va l'emmener en internat? Ou tes parents qui s'en occupent?
Je suis un peu larguée la :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:19 | |
| Oui ma mère en souhaite également mais elle le mettra à mon nom :) |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:20 | |
| Si elle en veut, c'est bien, car si tu n'es pas là, elle s'en occupera de " bon coeur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une décision bien compliqué.. Dim 14 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |