Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Une décision bien compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une décision bien compliqué.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:34

Rien rien Une décision bien compliqué.. - Page 2 2235043811 c'est bon merci :) .
Donc je ne prend pas de rongeur étant donner que je ne pourrais pas m'occuper d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:37

Tu pars en internat pour combien d'années ?
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:38

3 ans Une décision bien compliqué.. - Page 2 108509 en sachant que je rentre le vendredi et je pars le dimanche et je rentre pour les vacances.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:01

Les rats demandent effectivement beaucoup d'attention ... presque autant que les lapins. :-/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:13

Ouais et malheureusement beaucoup ne le savent pas et les délaisse Une décision bien compliqué.. - Page 2 108509 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:14

Les rats demandent peut être de l'attention , 2 à 3 heures minimum par jour mais ils sont moins compliquer niveau alimentation et soins !! Une décision bien compliqué.. - Page 2 2782436411 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:17

Oui c'est vrai enfin bref.. Un chat ! je pourrais prendre un chat, étant donner que niveau alimentation ce n'est pas compliquer et qu'il sera entretenu par ma mère et par moi quand je serais la :)
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:20

Pourquoi souhaites-tu autant avoir un animal? J'ai l'impression que tu veux en avoir un juste pour le fait de l'avoir, pas parce que tu es passionnée Une décision bien compliqué.. - Page 2 557091172 Une décision bien compliqué.. - Page 2 143077154 Une décision bien compliqué.. - Page 2 2843612218 
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:21

Un chat aussi c'est compliquer , juste au cas ou !! Une décision bien compliqué.. - Page 2 2782436411 
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:30

Boule de Neige a écrit:
Pourquoi souhaites-tu autant avoir un animal? J'ai l'impression que tu veux en avoir un juste pour le fait de l'avoir, pas parce que tu es passionnée

Je ne comprend pas ton point de vue. Pourquoi le fait de vouloir absolument un animal veux dire qu'elle n'est pas passionnée... Moi je voulais absolument un animal et j'ai eu Nixon. Ça ne veux pas dire que je ne suis pas passionnée des animaux. Je veux vivre avec un animal. Pour moi, ne pas avoir d'animal, me tue! J'ai besoin d'eux. J'ai voulu un chien, pas le droit... j'ai voulu un chat, pas le droit... j'ai voulu un lapin, je l'ai eu. Et j'ai eu un chat 1 mois après. Je veux faire ça de ma vie m'occuper d'animaux. Et ce n'est pas parce que j'en voulais absolument un, que je ne suis pas passionnée par eux...

Mon point de vue... Une décision bien compliqué.. - Page 2 2843612218  Une décision bien compliqué.. - Page 2 143077154 
http://troislapins.skyrock.com/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:21

Je comprends ton point de vue :) Mais on lui a dit qu'elle ne pourrait pas prendre un lapin car cela demande du temps etc À cause de ces études. Et elle demande pour un chat après Une décision bien compliqué.. - Page 2 557091172 Un animal en reste un, il n'y en a pas us qu'un autre qui demande moins d'attention, d'amour etc... Une décision bien compliqué.. - Page 2 2782436411 Une décision bien compliqué.. - Page 2 2782436411 
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:30

Merci Audrey Une décision bien compliqué.. - Page 2 2843612218 

Oui un animal en reste un mais c'est pas comme s'il n'y avait personne chez moi .. que un lapin demande beaucoup plus de soins niveau alimentation donc ce sera plus complexe qu'un chat ^^
En tout cas j'ai vraiment envie d'un animal car c'est la première fois de ma vie que je vis sans animaux on va dire à poil.. Je vois pas ma vie sans animaux o.o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:15

Ca me semble bizarre qu'on puisse emmener son animal en internat Une décision bien compliqué.. - Page 2 1350056331 

Puis pour lui avec le bruit que font les autres le soir, et être tout seul la journée, c'est surement pas l'idéal Une décision bien compliqué.. - Page 2 557091172 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:20

Lennie , ouais puis je ne savais même pas que c'était possible mais bon chacun fait comme il veux mais ce n'est pas l'idéal après t'en mieux pour elle si c'était bien comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:20

si, selon les règlements dans certains internats, on est autorisé à en avoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:22

Mais on ne les voit que le soir puis ils sont enfermer dans une chambre puis avec les autres filles de la chambre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:59

Ah non, mais je ne disais pas ça par rapport a quelqu'un en particulier! Quand je lis que certains établissement autorisent ça, ça me dépasse, car c'est pas un environnement adapté!

Et dans mon internat, une fille avait ramené son hamster et deux jours après, la pionne lui est tombée dessus, elle a passé un sale quart d'heure :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:08

Enfin bref.. tout ça pour dire que je ne prend pas de lapin Une décision bien compliqué.. - Page 2 108509 
et que je me tourne donc vers un chaton ..Une décision bien compliqué.. - Page 2 2843612218 
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:13

Marylee-Bulle a écrit:
Les rats demandent peut être de l'attention , 2 à 3 heures minimum par jour mais ils sont moins compliquer niveau alimentation et soins !! Une décision bien compliqué.. - Page 2 2782436411 

Désolé mais ça je suis pas d'accord ... j'ai eu plus de 6 rats ( dans ma petite vie ) et niveau alimentation et soins c'est compliqué ! tu peux monter à des sommes exorbitante, c'est très fragile niveau santé et faut réagir rapidement, ça demande beaucoup d'attention et en alimentation faut pas prendre n'importe quoi !!

Sinon pour en revenir au problème principal, je pense comme les autres, attends de finir ton internat, ça serait dommage d'avoir un poilu quel qui soit, pour n'en profiter que les week-end... Tu auras tout le temps plus tard, d'en avoir un et dans profiter et de t'en occuper comme il se doit ! Sauf si ta mère en souhaite un également et sais s'en occuper ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:18

Mais ton chaton, c'est toi qui va l'emmener en internat? Ou tes parents qui s'en occupent?

Je suis un peu larguée la :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:19

Oui ma mère en souhaite également mais elle le mettra à mon nom :)
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:20

Si elle en veut, c'est bien, car si tu n'es pas là, elle s'en occupera de " bon coeur "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:21

Il va rester chez moi :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:21

Il va rester chez moi :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:22

Oui, ma mère adore les animaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:23

D'accord Une décision bien compliqué.. - Page 2 2782436411 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. - Page 2 Empty

Une décision bien compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant