Bonjour,
Il y a quelque semaine j'avais mis un sujet comme quoi ma lapine était agressive, sa n'a pas changer même en appliquant vos conseilles, et ce matin (je savais que Kiara était en chaleur) elle m'a fait un nid la ou elle fais ces besoins, et je trouvait qu'elle avait bien grossit depuis quelque temps et enfaite elle est entrain de me faire une grossesse nerveuse !! Donc j'ai réussi à convaincre ma mère en lui parlant de son comportement quand elle est en liberté, et de ce qui ce passe aujourd'hui et le fait que pendant ces chaleurs elle m'empêche de dormir la nuit ! Je lui es dis que si elle faisait sa à chaque chaleur moi je serais crever pour aller en cours (la encore sa va je suis en vacances, et on décidez de la faire stérilisez !! J'espère que sa vas la calmer et que je pourrais enfin tenter de l'habituer à mes câlins et mes bisous sans qu'elle me morde ou griffe et que je pourrais un peu dormir la nuit !!
Après on ne sais pas trop quand on vas le faire mais bon le plus vite si c'est possible (si on a les moyens) ma mère à dis ! Aussi j'ai une question on m'a parler de maladies qu'elle peux avoir suite à l'opération, es-ce vrai ?
Voilà voilà. Merci de vos réponses en avances
bisous !
PS : voici les photo de sa cage (que je devais changer aujourd'hui mais que finalement je peux pas ^^ )