Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement dans l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 13:07

Bonjour à tous,

J'ouvre ce message pour expliquer un minimum le départ de Christie, que vous avez dû remarquer je pense.

Malgré les messages que j'ai pu lire, il ne s'agit pas d'injustice ou d'une décision irréfléchie. Je sais qu'en tant que membre extérieur à l'histoire (j'entends, qui n'en a pas tous les éléments), il est difficile de se faire une idée de la chose et facile de penser faux.
Je peux néanmoins vous assurer que la décision n'a pas été facile à prendre et que moi, ainsi que le reste de l'équipe, y avons réfléchi à deux fois avant de faire quoique ce soit.
Je ne souhaite donc pas lire des commentaires dans lesquels nous passerions pour ''les méchants'', ni christie ni le reste de l'équipe n'a un mauvais rôle à endosser, il s'agit d'une divergence d'opinion qui est malheureusement allée très loin.

Il a donc été décidé que Christie devait quitter son rôle de modératrice car sa vision de la modération ne correspondait plus à celle que le reste de l'équipe se faisait. Suite à cela, elle n'a pas souhaité rester sur le forum, ce qui reste sa décision et je ne souhaite pas lire de commentaires malvenus, un départ n'est jamais une bonne chose et surtout pas celui d'une personne comme elle qui s'était beaucoup investie sur le forum, en étant un pilier. Avec le départ de Christie se tourne une page énorme du forum.

J'ouvre ce topic donc, afin de donner un semblant d'information -mon but n'est pas de relancer un procès en argumentant, en donnant des exemples, en essayant de convaincre. Il est évident que personne n'a souhaité le départ de Christie, elle l'a décidé suite à sa destitution, c'est son choix et nous le respectons...

Merci de votre compréhension et bonne semaine à tous Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 13:18

Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 14:03

Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 14:03

Bonne continuation à Christie, il est vrai que son départ du forum est regrettable.
En tout cas je la remercie une nouvelle fois pour tout ce qu'elle m'a apporté depuis mon arrivée sur ce forum... Changement dans l'équipe 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 16:06

Quel dommage, mais je respecte son choix :) Bonne continuation à elle comme l'a dit petillante!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 16:54

Vraiment triste cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 17:46

C'est dommage qu'elle n'ait pas voulu rester, en ''simple'' membre... Changement dans l'équipe 108509 


Bonne continuation à elle IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 18:37

C'est dommage, qu'elle soit partie, c'était un membre important du fofo! Bonne continuation à elle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 19:48

Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 20:02

j'aime pas les départs Changement dans l'équipe 108509 

gros bisous Trésor, çe ne devait pas être facile de prendre la décision Changement dans l'équipe 2843612218 Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyLun 8 Juil - 22:37

Quand j'y repense, ça aurait pu être tellement facile pour que ça se passe autrement... Changement dans l'équipe 108509 

Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 1:02

Excusez moi de ma question directe mais qu'entendez vous par " Christie devait quitter son rôle de modératrice car sa vision de la modération ne correspondait plus à celle que le reste de l'équipe se faisait. "
Ce n'est pas à cause du topic ou une fille déteste ces lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 1:09

HDA_ a écrit:
Ce n'est pas à cause du topic ou une fille déteste ces lapins ?
Non. Changement dans l'équipe 2782436411 
Et dit en passant, 'la fille' ne déteste pas ses lapins, elle demande de l'aide. Changement dans l'équipe 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 9:50

Je te rassure, nous ne prenons pas une décision aussi lourde et importante sous le joug d'un sujet ou d'un comportement qui pêcherait. Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 12:21

En clair vous l'avez viré du post du modo quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 12:38

Oui, comme je l'ai dit dans mon premier post. Suite à ça elle n'a pas voulu rester sur le forum, d'où son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 12:38

Zelda34 a écrit:
En clair vous l'avez viré du post du modo quoi... ?
Tout est écrit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 12:42

Trésor a écrit:
Oui, comme je l'ai dit dans mon premier post. Suite à ça elle n'a pas voulu rester sur le forum, d'où son départ.
Je commence à en avoir sérieusement marre des réflexions à droite et à gauche. Tu as certes voulu bien faire en n'en disant qu'une infime partie, mais au final je me demande si c'était le plus judicieux Changement dans l'équipe 557091172 
J'ai l'impression que beaucoup confondent le rôle de "modo" avec celui de "membre". On est membre avant d'être modo, et on est devenue modo parce qu'on respectait la "charte des membres". Si on ne respecte pas celle des modos, en toute logique on redevient membre. Les rôles ne sont pas indissociables. Bref, jm'embrouille et parle pour rien dire. Changement dans l'équipe 899642
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 12:45

Je ne veux pas faire un procès de christie en affichant les raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision. Aux membres de nous faire confiance, ou non, mais j'espère qu'ils savent que nous essayons de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 12:46

Trésor a écrit:
Je ne veux pas faire un procès de christie en affichant les raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision. Aux membres de nous faire confiance, ou non, mais j'espère qu'ils savent que nous essayons de faire au mieux.
Je comprend, je comprend... Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 13:36

Eh bien, Bonne continuation à elle avec sa passion qui est la même pour nous tous: les lapinous :)
Changement dans l'équipe 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 15:35

Juste une question : du coup vous allez " recruter " une nouvelle modo ?

Sinon pour christie, même si je la connaissais pas vraiment, elle donnait de bon conseils mais faut pas oublier, que c'est elle qui a décidé de partir du forum, trésor et les autres ne l'ont pas poussé dehors ni viré. Ils ont juste jugé son statut de modo.( je sais pas ce qui s'est passé et ça me regarde pas du tout )

Sinon c'est vrai que le forum se dégrade mais bon, moi je passe a côté car je suis ici pour échanger sur ma passion : les lapins. Et malgré les histoires, je sais qu'on est tous la pour ça.


Dernière édition par cupcake54 le Mar 9 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 15:36

cupcake54 a écrit:
Juste une question : du coup vous allez " recruter " une nouvelle modo ?
Pour le moment non Changement dans l'équipe 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 15:36

cupcake54 a écrit:
Juste une question : du coup vous allez " recruter " une nouvelle modo ?

Pour te répondre, non je ne songe pas à recruter pour le moment. Aros et Noiset font de l'excellent boulot et, pour le moment, l'équipe restera au nombre de trois :)

Changement dans l'équipe 2843612218

edit; grillée Changement dans l'équipe 674555 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe EmptyMar 9 Juil - 15:39

D'accord :) je demandais juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe   Changement dans l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement dans l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Du changement.
» Un peu de changement !
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-