Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Castration de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :

Castration de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:37

Je pense bien à toi pour cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:49

petillante a écrit:
Merci à vous Castration de Bounty - Page 2 2843612218 
Bounty a été déposé à 9h.
Je peux appeler après 15h pour avoir des nouvelles, la journée va me sembler bien longue...

Courage Pétillante, ça doit être super angoissant de pas savoir, mais je suis sur que tout se passera pour le mieux Castration de Bounty - Page 2 2843612218  !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:54

Je ne pouvais pas attendre 15h alors j'ai appelé.
L'intervention s' est bien passée.
Le véto a demandé à me voir à 18h quand je viendrai le chercher, j'espère qu'il n'y a rien d'anormal...
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:00

C'est sans doute pour t'expliquer pour la boule et le test pour son autre maladie. S'il te dit que cela s'est bien passé tu peux le croire. Je suis contente pour lui et pour toi
Lapinos
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:33

Super si ça c'est bien passé, tiens-nous au courant pour la suite ;)
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:53

Contente que tout se soit bien passé. J'attends de (bonnes) nouvelles avec impatience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:58

Merci les filles! Castration de Bounty - Page 2 2843612218 Je vous dirai quoi ce soir.

J'ai toujours un peu peur car la dernière fois que le véto m'a dit par téléphone que l'examen de mon chien s'était bien passé, il m'annonçait le soir même de mauvaises nouvelles (tumeur au cerveau).
Bien entendu ce ne sont pas des nouvelles qu'on annonce par téléphone...

Là bien-sûr c'est différent. Mais je ne peux m'empêcher de toujours stresser un peu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:28

La castration s'est bien passée, c'est très bien!
Pour les choses à te dire c'est surement les autres choses qu'il avait à voir et pour t'expliquer les soins en rentrant (il va surement avoir un peu d'antidouleur à prendre demain).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:31

Oui j'imagine effectivement que c'est pour ça.
Vivement ce soir 18h!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:10

Je suis heureuse que tout ce soit bien passé, reste plus qu'a attendre ce soir :) Allez courage Castration de Bounty - Page 2 2843612218
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:04

comment va t il?? bon rétablissement à ton petit Bounty Castration de Bounty - Page 2 2843612218 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:04

Voilà j'ai récupéré mon petit père qui était tout content de me retrouver!

L'intervention s'est très bien passée.  C'est déjà refermé et il n'y a pas de fil. Le veto a fait du bon travail! Je dois lui donner des antibiotiques pendant 10 jours et après c'est terminé.

Pour la petite boule qu'il a sur le dos ce n'est rien,  certainement un des effets du vaccin qu'il a eu il y a 15 jours.

L'analyse bactériologique pour connaître l'évolution de sa maladie a été faite. Je rappelle le veto lundi pour en connaître les résultats.

Là ça va bien,  il mange tout ce que je lui propose. Il est un peu à plat mais je pense que c'est dû à la grosse chaleur dans mon appartement ce soir...

Voilou, un petit castré de plus!
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:13

Contente de savoir que tout c'est bien passer !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:18

Super!! Tu dois être soulagée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:32

Oh que oui!
Ce soir je respire de nouveau!

J'espère maintenant que les températures vont redevenir un peu plus clémentes car là ce n'est pas très cool pour Bounty surtout après la journée qu'il vient de passer!!
Lapinos
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:16

Super pour Bounty :) !
Maintenant tu vas pouvoir mettre dans ton profil " mâle castré le 8 Juillet 2013 ", maintenant j'espère que je mettrais pareil demain pour mes Lapines ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:27

Et bien voilà une bonne chose de faite, je suis contente que tout se soit bien passé :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:20

Ah génial, profitez bien d'être ensemble maintenant!
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:48

Super ! Il va être cocooné par sa maman, il en a de la chance !
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 1:18

contente que tout ce soit bien passé, bon rétablissement à ton loulou Castration de Bounty - Page 2 2843612218 
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 2:28

Super heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! En plus, il remange de suite le petit courageux. C'est vraiment génial.

Plein de câlins au beau convalescent Castration de Bounty - Page 2 2843612218 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 7:33

Merci beaucoup de votre soutien et de vos gentils messages! Castration de Bounty - Page 2 2843612218 

Ce matin ça va, le transit est tout à fait normal. Par contre il est un peu à plat, c'est peut être dû à la chaleur?
J'ai des antibios à lui donner mais pas d'anti-douleurs. J'espère qu'il ne souffre pas...
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 7:54

Hyolain non plus n'était pas super énergique le lendemain. Tant qu'il mange et crotte... Aère tôt le matin, puis ferme les volets pour que le soleil ne pénètre pas, tu auras une pièce un peu moins chaude. C'est ce que font les gens en Espagne. Tu es en appart ? Tu as plusieurs pièces ?

Les lapinets apprécient les coins sombres dans la journée, dans la nature ils sont dans les terriers tant qu'il fait chaud.

Après son opéation Hyolain se mettait en plage la cicatrice sur le carrelage ; je crois que le froid lui faisait du bien sur sa cicatrice. Fais le calme autant que possible qu'il puisse dormir. Il va se réveiller en fin d'après-midi, lorsqu'il fera plus frais en meilleure forme.

Remplis un trois quart de bouteille d'eau, mets là au congélateur. Puis tu l'entoures d'une serviette ou tissu lorsqu'elle est glaçon et tu la proposes à Bounty ; il se mettra contre elle s'il cherche la fraicheur. Tu fais un roulement avec plusieurs bouteilles pour la changer lorsque le glaçon est fondu. (pas pleine la bouteille d'eau pour ne pas faire éclater lorsque ça devient glaçon) Ou si tu as des briques à congeler pour glacière c'est encore mieux car par leur forme elles ne roulent pas. N'oublie pas  de les entourer de tissu.

Dans les cas extrème, canicule de 2003 par exemple, (je en sais pas combien il fait chez toi) je mouille les rideaux et les remets en place, devant la fenêtre donc. Un vieux drap de lit fait l'affaire ! (attention au poids si ton système pour accrocher les rideaux n'est pas solide, un rinçage essorage en machine c'est mieux.) L'air s'humidifie et se rafraichi en passant à travers les rideaux pour les sécher.

Bises petit Bounty

Dernière édition par Hermione_lapinette le Mar 9 Juil - 8:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:03

Merci pour tes conseils.
La nuit j'ouvre tout pour aérer et le matin vers 8h je ferme tout.
Malgré ça il fait déjà 24º ce matin dans mon appartement. Les murs sont tellement chaud que ça ne rafraîchit plus. J'ai plusieurs pièces mais hélas la température est la même partout.

Je viens de suivre ton conseil et d'emballer un pack réfrigéré dans un linge. Bounty est en train de l'examiner sous toutes les coutures!!
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:09

J'ai édité pour compléter, je te refais un post pour que tu aies une alerte mail.

Traque tout ce qui est chaud, pas de four aujourd'hui, de repassage. Par contre si tu as du linge à sécher dans la pièce genre beaucoup de torchon de coton sur un séchoir, ça aide.

Pour les rideaux si tu peux les vaporiser quand ça sèche.

Dernière édition par Hermione_lapinette le Mar 9 Juil - 8:13, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:10

Ok encore merci, je vais faire tout mon possible pour maintenir une température correcte'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castration de Bounty   Castration de Bounty - Page 2 Empty

Castration de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant