Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mordillage de barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptyVen 28 Juin - 23:45

Bonsoir,

enfaite ma ptite cannelle a la facheuse habitude de ronger les barreaux quand je ferme ..
15min a peu pres apres elle s arrête.
pour l instant j ose pas la laisser en total liberté dans sa piece :/

ils vous font ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 9:41

Oui c'est normal au début
C'est un test savoir si elle a le dessus sur toi ou pas. Il faut surtout la laisser faire et ne pas lui ouvrir même si par moment sa nous casse les pieds.
Il faut le temps que la hiérarchie s'établisse
Après ils peuvent continuer à le faire par moment et là il faut chercher pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 9:43

Ah ouai ok.
oui je cede pas ;) je ne lui ouvre pas.
elle attend 6h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 10:57

Mes lapins me le font aussi, et pourtant, il on une grande pièce rien que pour eux, j'ai séparer cette pièce de notre salon par une simple barrière, donc ils nous voient, ils on un grand espace avec tout ce dont ils on besoin mais eux ce qu'ils veulent c'est aller dans le salon x) Ce que je fait quand il font sa et qui marche bien, je me met devant eux quand ils grignote la barrière et je leur tourne le dos, et il s’arrêtent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 12:10

Ah bon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 13:57

ils montrent leur désaccord en étant enfermé surement.

mais le mien je comprend pas il mord parfois ses barreaux mais alors que sa cage est ouverte et qu'il peut sortir...

et ses dents sont bien usés. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:03

Pépite fait pareil, sauf qu'il a fini par gagné hier soir mordillage de barreaux 790173 
On déménage dans 2 jours, et dans le nouvel appartement il sera en semi-liberté... mais quand monsieur nous a réveillé à 1h du matin, il a gagné sa liberté 2 jours plus tôt !!
Normalement le mieux c'est sur c'est de ne pas céder, mais apres ca depend si ton lapin dort dans la meme piece que toi (ce qui est mon cas pour l'instant).

Ce qui a marché pendant un bon moment avec Pépite, tous les soirs je lui mettais un truc nouveau dans sa cage (petite serviette, jouet, peluche...etc). il était alors déstabilisé par la nouveaué et oubliait de vouloir sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:05

Bah elle dort dans ma 2 eme chambre elle a tt la chambre et le couloir pour jouet faire sa sieste courir ..
mais ma chambre est a côté donc je l entend.
je ferme vers 23h et elle ronge 20min
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:32

sa cage mesure combien ?

Manaphy aussi ronger les barreaux mais en dehors de sa cage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:33

1m30
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:41

Bon ben tu es sure maintenat que c'eest un caprice , elle a foin a volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:48

peut importe l'immensité du terrain qu'ils ont, nos pinous veulent toujours aller plus loin !! hihi mais on les aime quand même mordillage de barreaux 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:50

Oui elle a du foin frais tous les jours
oui c est un caprice alors.
elle sort de 5h du matin a 7h quand jme leve j ouvre et quand je pars travailler bah je ferme.
et de 17h a 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 18:51

Elle sort 8h30 en tout.
mais je vais bientot laisser la cage ouverte la nuit
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 29 Juin - 19:00

oui donc les conseils donner sont les meilleures , ne surtout pas céder au "caprices "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptyMar 2 Juil - 18:20

Dory le faisait quand il était plus jeune et finalement, il ne le fait plus sauf dans le cas où on passe et on reste discuter devant sa cage, histoire d'attirer l'attention :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptySam 20 Juil - 11:31

Bonjour, moi mes deux lapins faisaient exactement pareils dans ma chambre, et je ne savais pas quoi faire vu que ça me réveillait trop souvent. Je les ai donc changés de place et ils vivent désormais en liberté dans le jardin. Leur cage est à côté et ils continuaient de mordiller quand j'étais la, et du coup je les ai éduqués à ne plus mordiller. La technique c'est de t'armer de la pipette, de t'asseoir à coté de la cage et d'attendre qu'il mordille. Des qu'il le fait, presse un petit coup sur ta pipette pour l'arroser un peu (ce n'est pas méchant mais désagréable). À force de répéter plusieurs fois ce geste ils vont arrêter. (ça a marché pour les deux)
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux EmptyDim 11 Aoû - 23:05

cela me rassure que je ne suis pas la seule ou la lapine mort ses barreaux. je me doutais bien que c'était un caprice. c'est casse pied des fois jai envie de la foutre ailleurs. chose que je ne fais pas bien sur. on la laisse faire et on fini toujours par gagner apres de tres longue minutes à ronger ses barreaux.
par contre ce qui minquiete c'est que ses barreaux il n'y a plus de peinture. est ce nocif pour le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mordillage de barreaux Empty
MessageSujet: Re: mordillage de barreaux   mordillage de barreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mordillage de barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapage de pied ainsi que mordillage de barreaux.
» Pas de caresses= mordillage d'habits
» Ronge les barreaux...
» mange les barreaux de sa cage
» Lapine qui mord ses barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-