Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation qui ne fonctionne plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Cohabitation qui ne fonctionne plus !   Cohabitation qui ne fonctionne plus ! EmptyLun 24 Juin - 22:49

Bonsoir,

En fait mon ex a cherché les lapins pour 2 semaines car je m'en vais. Je lui ai laissé tout de ce qu'il faut : l'enclos, leur sol en vinyle, leurs jouets etc. Ils n'ont pas été séparés durant l'opération. Ils les a cherché dimanche après-midi, rien à signaler et là il m'appelle paniqué : Haïku recommence sa domination sur Geisha : il lui grimpe dessus etc. Les lapins n'avaient jamais été dans son appartement.

En-dehors de ça c'était l'amour, tout allait bien. Il n'a pas les moyens de les séparer : il n'y a pas de cage juste un enclos. Que faire ? Je ne suis pas vers lui donc je ne peux pas décrire précisément. Apparemment ça reste gentillet : Haïku lui simule l'acte sur la tête, et elle s'enfuit partout.

Je lui ai dit de surtout les laisser faire, mais bon il panique. Sa peur est de rentrer et d'en retrouver un tué par l'autre. Dites moi que c'est juste parce qu'ils sont en territoire inconnu et que ça va s'arranger tout seul T_T

PS : ils avaient même encore leurs litières entamées
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus !   Cohabitation qui ne fonctionne plus ! EmptyLun 24 Juin - 22:51

Je pense effectivement que ce changement de territoire les a chamboulé et qu'ils ont besoin de rétablir la hiérarchie. Maintenant à savoir s'il faut les séparer ou si ça va passer rapidement... dans le doute, s'ils ne s'entendent plus, mieux vaut les séparer en l'absence de ton ex, et retenter la cohabitation sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus !   Cohabitation qui ne fonctionne plus ! EmptyLun 24 Juin - 23:03

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant ils sont allés plusieurs fois en pension, donc là c'est encore pire, nouvel environnement, d'autres odeurs etc et là-bas pas de soucis... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus !   Cohabitation qui ne fonctionne plus ! EmptyMar 25 Juin - 7:31

Laisse les faire tant qu'il n'y a pas de bataille sanguinolante (; Les lapins sont grégaires, ils n'ont pas besoin d'être assistés pour cohabiter (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus !   Cohabitation qui ne fonctionne plus ! EmptyDim 30 Juin - 15:45

Hello, pas eu le temps de revenir depuis mais j'ai répété encore et encore à mon ex en panique de les laisser faire et puis finalement tout s'est arrangé c'est à nouveau l'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus !   Cohabitation qui ne fonctionne plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation qui ne fonctionne plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation possible?
» Cohabitation ?
» Cohabitation
» Cohabitation possible ou pas ??
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-