Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Transport des pinoux et temps chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Transport des pinoux et temps chaud Empty
MessageSujet: Transport des pinoux et temps chaud   Transport des pinoux et temps chaud EmptyMar 18 Juin - 21:44

Coucou, demain après midi je dois amener les lapins chez leur nounou à Marseille, à 1h15 de route environ (dont quelques embouteillages prévus).

J'ai la clim dans la voiture et je pense leur mettre un bloc de glace entouré d'un linge dans leur cage de transport, je voulais savoir si cela vous semblait suffisant.

Au niveau de la clim j'imagine qu'il ne faut pas la mettre trop fort. 

Ce qui m'embête un peu c'est aussi de leur "imposer" le bloc de glace qui sera obligatoirement en contact avec eux car les cages de transport sont petites.

De plus je ne peux pas les mettre ensemble pour le trajet, je sais pas si c'est grave (ils sont en coha).

Et sinon je voulais savoir si leur mettre un peu de brumisateur pendant le trajet était conseillé (sans trop les mouiller bien sûre).

Voilà je ne vois pas trop quoi faire d'autre, et au niveau de l'eau je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'arrêter en route, dites moi si je me trompe ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport des pinoux et temps chaud Empty
MessageSujet: Re: Transport des pinoux et temps chaud   Transport des pinoux et temps chaud EmptyMer 19 Juin - 7:54

Normalement, si tu mets la clim, tu n'as pas besoin du reste pour le trajet. 
Par contre, il faudra faire attention à la difference de température pendant le trajet maison-voiture, voiture-nounou, là, tu pourras leur mettre une petite bouteille d'eau congelée entourée d'un linge (ça prends moins de place et le lapin a le choix ou non de s'y coller, mettre un linge humide sur la cage de transport, etc.

Le mieux serait de partir en début de matinée ou enfin de soirée, il fera moins cjaud qu'en pleine après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport des pinoux et temps chaud Empty
MessageSujet: Re: Transport des pinoux et temps chaud   Transport des pinoux et temps chaud EmptyMer 19 Juin - 10:02

Ah très bien, j'ai de la chance (si on peux dire) car il fait nuageux aujourd'hui donc température en baisse! Ils annoncent 24 degrés dehors, je vais me munir de tous les accessoires au cas où quand même.

Je n'ai pas trop le choix au niveau de l'horaire, je dois y être pour 18h environ, mais vu le temps de toute manière je suis satisfaite ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport des pinoux et temps chaud Empty
MessageSujet: Re: Transport des pinoux et temps chaud   Transport des pinoux et temps chaud EmptyMer 19 Juin - 12:15

Tant mieux alors!
Ça tombe bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transport des pinoux et temps chaud Empty
MessageSujet: Re: Transport des pinoux et temps chaud   Transport des pinoux et temps chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transport des pinoux et temps chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimension caisse de transport
» sac de transport !
» Transport pour lapin
» Transport un WE sur Deux
» Coup de chaud lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-