Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transport pour lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyDim 21 Juil - 18:55

J'aimerai savoire se que vous pensiez de ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231
J'aimerai l'acheter pour partir en Normandie parce que dans la voiture dans la cage les accessoires se renversent sur Lomis pauvre cherie et j'ai prêter ma cage de transport a ma soeur pour sont chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 12:36

Bonjour, si ton lapin ronge je te déconseille de prendre ceci ... :-/
À ta place je prendrai plutôt une cage de transport dure. Transport pour lapin 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 12:41

Ah d'accord, il ronge pas mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 13:26

En ce moment à Botanic il y a des cages de transport dures et fixes à seulement 15 euros. C'est là-bas que j'ai pris la mienne, et elle est super bien ! Pratique, spacieuse ... etc ! Transport pour lapin 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 14:28

les petites cages souples comme ça sont géniales pour les courts trajet si tu prends le bus, le trains c'est géant parce que personne ne peut supposer qu'il y a un animal à l'intérieur, pour l'emmener chez le véto, ou si tu pars en we avec lui.

les cages de transport pour chat ou petit chien sont très bien faites pour les longs trajets en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 14:34

Merci des conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 14:43

En effet, une cage de transport pour chat ou petit chien serait idéal Transport pour lapin 2843612218 
Tu vas où en Normandie? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 15:04

Je vais à Meslay du maine on va chercher des maisons et on va resté 1 semaine je pense :) (c'est pas vraiment la Normandie, enfin je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyLun 22 Juil - 20:16

Connaît pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyMer 24 Juil - 9:12

Moi je me suis contentée d'une cage de transport dure pour chat, et étant donné qu'on ne l'utilise que pour marcher jusqu'au véto, ça va ! Le seul problème c'est que ça fait un sacré vacarme quand il se met en tête de gratter et de taper du postérieur Transport pour lapin 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyMer 24 Juil - 21:58

Ajoutes un coussinet ou juste un drap/linge, ca sera plus confortable pour lui et tu n'auras plus de bruits :)

En effet, je trouve que les cages de chat sont biens plus adaptées que celles dédiées aux rongeurs (que je trouve bien trop peu spacieuse!), je privilégie celle avec une "porte" et une grille ou un "toit" sur le dessus qui s'ouvre et qui permet de rassurer son lapin sans ouvrir la cage :)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptyVen 26 Juil - 18:30

Minyu a écrit:
Ajoutes un coussinet ou juste un drap/linge, ca sera plus confortable pour lui et tu n'auras plus de bruits :)

En effet, je trouve que les cages de chat sont biens plus adaptées que celles dédiées aux rongeurs (que je trouve bien trop peu spacieuse!), je privilégie celle avec une "porte" et une grille ou un "toit" sur le dessus qui s'ouvre et qui permet de rassurer son lapin sans ouvrir la cage :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin EmptySam 27 Juil - 22:01

Moi je l'ai prise! Parce que elle ronge pas deja, en voiture elle est toute calme ^^ et puis bon j'ai 8h de route environ pour aller a Lyon donc la c'est plus spacieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transport pour lapin Empty
MessageSujet: Re: Transport pour lapin   Transport pour lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transport pour lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cage pour deux lapinous + sac transport
» Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport
» Proposition pour les Modérateurs du Forum pour Dessin ou Logo de Lapin
»  Questions pour le nouvel environement pour mon lapin !
» granulé lapin pour lapin nain????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-