|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transport pour lapin Dim 21 Juil - 18:55 | |
| J'aimerai savoire se que vous pensiez de ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231 J'aimerai l'acheter pour partir en Normandie parce que dans la voiture dans la cage les accessoires se renversent sur Lomis pauvre cherie et j'ai prêter ma cage de transport a ma soeur pour sont chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 12:36 | |
| Bonjour, si ton lapin ronge je te déconseille de prendre ceci ... :-/ À ta place je prendrai plutôt une cage de transport dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 12:41 | |
| Ah d'accord, il ronge pas mais on sais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 13:26 | |
| En ce moment à Botanic il y a des cages de transport dures et fixes à seulement 15 euros. C'est là-bas que j'ai pris la mienne, et elle est super bien ! Pratique, spacieuse ... etc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 14:28 | |
| les petites cages souples comme ça sont géniales pour les courts trajet si tu prends le bus, le trains c'est géant parce que personne ne peut supposer qu'il y a un animal à l'intérieur, pour l'emmener chez le véto, ou si tu pars en we avec lui.
les cages de transport pour chat ou petit chien sont très bien faites pour les longs trajets en voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 14:43 | |
| En effet, une cage de transport pour chat ou petit chien serait idéal Tu vas où en Normandie? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 15:04 | |
| Je vais à Meslay du maine on va chercher des maisons et on va resté 1 semaine je pense :) (c'est pas vraiment la Normandie, enfin je sais pas) |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Transport pour lapin Lun 22 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Mer 24 Juil - 9:12 | |
| Moi je me suis contentée d'une cage de transport dure pour chat, et étant donné qu'on ne l'utilise que pour marcher jusqu'au véto, ça va ! Le seul problème c'est que ça fait un sacré vacarme quand il se met en tête de gratter et de taper du postérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport pour lapin Mer 24 Juil - 21:58 | |
| Ajoutes un coussinet ou juste un drap/linge, ca sera plus confortable pour lui et tu n'auras plus de bruits :)
En effet, je trouve que les cages de chat sont biens plus adaptées que celles dédiées aux rongeurs (que je trouve bien trop peu spacieuse!), je privilégie celle avec une "porte" et une grille ou un "toit" sur le dessus qui s'ouvre et qui permet de rassurer son lapin sans ouvrir la cage :) |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Transport pour lapin Ven 26 Juil - 18:30 | |
| - Minyu a écrit:
- Ajoutes un coussinet ou juste un drap/linge, ca sera plus confortable pour lui et tu n'auras plus de bruits :)
En effet, je trouve que les cages de chat sont biens plus adaptées que celles dédiées aux rongeurs (que je trouve bien trop peu spacieuse!), je privilégie celle avec une "porte" et une grille ou un "toit" sur le dessus qui s'ouvre et qui permet de rassurer son lapin sans ouvrir la cage :) +1 |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Transport pour lapin Sam 27 Juil - 22:01 | |
| Moi je l'ai prise! Parce que elle ronge pas deja, en voiture elle est toute calme ^^ et puis bon j'ai 8h de route environ pour aller a Lyon donc la c'est plus spacieux =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport pour lapin | |
| |
|
| |
|