Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de Santé pour Chanel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Santé pour Chanel ?   Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 9:42

Bah écoute fait comme tu veux !

On te dit ça car nous aussi on en a fait des calculs et franchement avec tous les frais véto que j'ai eu pour Noiset et que j'ai encore, ça me revient bien moins cher que si j'avais pris une assurance quand je l'ai eu (entre les cotisations et les franchises, t'es mas remboursé beaucoup). En plus, il aurait fini par être radié...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Santé pour Chanel ?   Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 10:44

Pour les soin veterinaire dont elles ont besoins sa nous ferait economiser 150€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Santé pour Chanel ?   Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 11:24

Attention aux franchises, et à ce qui n'est pas pris en charge et qui devient un dépassement.
Si c'était si économique, ça ne serait pas viable pour les assurances, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Santé pour Chanel ?   Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 11:37

Franchement je suis d'accord , bien souvent les assurances vendent du reve mais qu'ont ils a gagné si ton animal est malade? en conclusion si tu as trop de remboursement ils te radient , et si tu en fais pas ben tu te retrouves a payé pour rien dans les deux cas tu vas perdre de l'argent !! et il me semble qu'arrivée un certain age ton lapin perd des pourcentage de remboursement donc en gros tout ce que tu auras payé pour ton lapin dans son jeune age tu pourras pas en profité quand il atteindra un age avancé et qu'il aura evidemment plus besoin de soin veto , alors qu'avec une cagnotte cette argent est géré par toi et tu l'auras meme quand ton lapin sera agé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Santé pour Chanel ?   Problème de Santé pour Chanel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Santé pour Chanel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Noisette redevient sale, problème de santé ou comportemental?
» pipi coince entre plexi et bois, probleme sanitaire /sante ?
» Assurance santé pour vos chous ?
» Problème avec les seringues pour le gavage...
» Nouveaux granulés pour les problèmes de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-