Bonsoir, voilà je jetais un coup d’œil sur les plantes toxiques pour nos pinous sur marguerite et cie et là je vois carotte sauvage du coup je me posais la question, si les carottes et les fanes de carottes cultivées sont bonnes pour nos pinous pourquoi pas les carottes sauvages ?! Qu'on-elles de différentes et comment bien faire la différence ? Parce que j'ai des fanes de carottes dans mon jardin et j'en ai donnée quelques fois a mon lapin en pensant a bien donc je ne sais pas si j'ai pas fait une bourde ...
Merci de vos réponses !
Edit : Et même les pâquerettes et quand mon lapin sort dans notre terrain qui est un champs avec lequel nous faisons du foin (qu'il a manger depuis 1an sans soucis) de bonne qualité il en grignote des pâquerettes, c'est grave ? où tout ce qui est marquer sur Marguerite et cie dans la section plantes toxiques c'est uniquement en grande quantité ? Si mon lapin ne fait que "couper" des plantes toxiques avec ses dents c'est grave quand même ? Comment faire pour l'en empêcher dans ce cas vu qu'il le fait tout le temps ?