Invité Invité
| Sujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Mar 11 Juin - 12:09 | |
| Je trouve aussi que c'est chou tatie christie lol bon je suis contente qu'elle aille mieux . Attends encore quelques jours et si tu vois qu'elle ne mange pas encore tout à fait comme avant n'hesites pas à faire une petite visite de controle . Le veterinaire pourra au moins palper l'abdomen.
Ta video est tout simplement superbe , on vois que lolie est une petite stressée ... j'ai fondu quand j'ai vu le calin qu'elle faisait à son amoureux . ils dorment souvent ensemble comme ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Mar 11 Juin - 14:07 | |
| Quelle adorable petite vidéo Je suis contente que la jolie Lolie aille mieux fais lui plein de bisous de ma part |
|
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Mar 11 Juin - 18:42 | |
| adorable la video!! c est super que lolie va mieux!! plein de papouille aux jolie couple!! j adore bounty!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Mar 11 Juin - 19:33 | |
| Rhoooo ils me font toujours autant craquer <3 |
|
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Mer 12 Juin - 1:18 | |
| Merci pour mes bébés =) Tous les bisous et papouilles ont été transmis Oui Christie Lolie est une petite lapine très stressée, bien qu'elle ait énormément progressé depuis son arrivée ! Et oui ils dorment tout le temps l'un contre l'autre, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre à se faire des bisous... Et c'est ce qui m'a le plus stressée quand elle a été hospitalisée. Elle n'a pas l'habitude de dormir seule, elle a dû très mal le vivre... Elle est tout le temps collé à son Bounty, et chez son ancienne maman elle vivait avec 2 autres lapins. C'était vraiment terrible pour moi de la savoir seule là-bas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin | |
| |
|