Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un petit mot pour vous dire merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un petit mot pour vous dire merci Empty
MessageSujet: un petit mot pour vous dire merci   un petit mot pour vous dire merci EmptySam 25 Fév - 20:46

un petit mot pour vous dire merci 18236
je suis là pour vous dire :Merci: parce que grâce vous j'ai pu enfin convaincre mon père pour améliorer la vie de mes lapins: leurs libertés totales chacun (galopio dans la cuisine et grandes oreilles dans le salon/salle à manger), leur nourriture: ils ont maintenant que des légumes! les granulés sont donnés que un par un, améliorer leurs santés même si c'est pas encore gagné (le vaccin de galopio n'est toujours pas fait), les pas de galopio sur le carrelage (j'ai oublié de vous le dire mais galopio a marché sur du carrelage et y a prit gout!), bref pas mal de chose!

bref je dis un grand merci à tout le forum que ce soit les personnes qui le gèrent, ceux qui donnent des conseils et tous les autres. ce forum, ce groupe a une très bonne ambiance et c'est génial!!

encore merci et j'espère que ça va continué longtemps et que je vais encore améliorer la vie de mes lapins
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


un petit mot pour vous dire merci Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous dire merci   un petit mot pour vous dire merci EmptyDim 26 Fév - 11:59

un petit mot pour vous dire merci 104486 un petit mot pour vous dire merci 104486
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


un petit mot pour vous dire merci Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous dire merci   un petit mot pour vous dire merci EmptyDim 26 Fév - 12:58

Contente pour toi :17: :17: :17: :17: Gros bisous à tes loulous :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




un petit mot pour vous dire merci Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous dire merci   un petit mot pour vous dire merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit mot pour vous dire merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de vous dire merci !
» Merci à vous tous!
» Petit mot pour le LIVRE D'OR
» Merci pour tout! <3
» Merci pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-