Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)   Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) EmptyMar 4 Juin - 11:35

Coucou,

donc voila le beau temps arrive et j'ai toujours voulu leur offrir un grand clapier !!!

Mais j'hésite finalement car j'ai vu cette enclos très spacieux : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/282426

Et je me dis vu qu'elles vivent à l'intérieur dans un grans enclos déjà (donc pas de cage) et qu'elles ne dormiront jamais dehors, qu'elles n'iront jamais dehors quand il fait mauvais ... je me disais qu'un enclos offre plus d'espace pour prendre l'air qu'un clapier même avec enclos.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)   Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) EmptyMar 4 Juin - 14:45

Le clapier c'est bien en effet pour leur offrir un habitat, pour des sorties il vaudrait mieux le grand enclos. Après le clapier-enclos ça leur fait un abris intégré mais tu peux très bien leur aménager leur grand enclos de sorte qu'elles puissent se reposer à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)   Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) EmptyMar 4 Juin - 15:13

Oui j'ai pleins de cabanons en bois pour aménager :) et j'ai couper les pieds de mon ancien mini clapier et elles vont s'y coucher dedans donc je peux le sortir dans le parc :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)   Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) EmptyMar 4 Juin - 19:44

Oui voilà avec des cabanes ou autre :) Ton choix est donc fait? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)   Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) EmptyMar 4 Juin - 20:35

Oui c'est définitif !!! maintenant je n'hésite plus hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)   Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clapier ou parc ? (besoin de vos conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils!
» Besoin de conseils...
» besoin de vos conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-