Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:58

Easterdhast je suis d'Annecy également j'ai un vétérinaire très compétent en matière de lapins, il s'agit de la clinique vétérinaire *****, dans la zone de Grand Epagny !

Voici le lien : ******

Je te les conseille vraiment, ils sont géniaux ! Ma vétérinaire est le docteur L. (tu verras sur le site), elle ne m'a jamais laissé repartir sans réponse, et prend des nouvelles après pour savoir comment évolue la maladie. Elle a un gros faible pour les lapins et est très dévouée à son métier !




Dernière édition par Noiset le Sam 25 Mai - 11:48, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas mettre le nom d'une clinique ou d'un vétérinaire sur un forum public.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:07

Bonjour tout le monde et merci de vos réponses.

La bonne nouvelle du jour c'est qu'Orion repose sa patte!
Ce n'est pas encore très franc elle la soulève un peu de temps en temps mais le muscle est moins contracté et elle fait le mouvement de marche même quand elle courre ce qu'elle ne faisait pas avant.

Il lui reste encore un peu de retenue mais j'ai l'impression que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir très vite. Je vous tiens quand même au courant de la suite. Pour le traitement si quelqu'un a le même problème un jour, je lui ai massé et mobilisé la patte tous les jours et donné de l'arnica 9ch 2 fois par jour en plus.

J'espère que ça va vite se régler ça me faisait vraiment mal au coeur de la voir comme ça la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:38

Bonne nouvelle, Orion va très bien depuis samedi matin.
Elle repose la patte sans aucun problème, elle me fait des binkies tout le temps elle va très bien!
Donc c'était bien une réaction au vaccin qui est partie seule donc au cas ou ca vous arrive, pas de panique, je lui ai juste donné des granules d'arnica matin et soir.

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 3:07

Heureuse de lire cette bonne nouvelle :-)

Merci de nous avoir tenu au courant
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 13:55

bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:03

contente de lire cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte   Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction au vaccin lapine qui ne pose plus la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réaction vaccin
» ~Réaction au vaccin Novibac Myxo-RHD~
» ma lapine a sa patte un peu de travers
» MANGUE Lapine d'extérieure [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]
» POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-