Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyMer 15 Sep - 19:04

Voici Poire, une très belle lapine aux yeux bleus qui pourrait vivre en cage mais préfère largement la vie au grand air.

Encore très craintive à l'heure actuelle, elle reste un plaisir pour les yeux et est très douce au toucher même si l'on n'arrive qu'à la toucher que brièvement.

Frais d'adoption : Don libre.

Elle est adoptable partout en France sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.
Elle est située dans le 94.

POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Img_0016
POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Photo_21
POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Photo_22
POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyJeu 17 Mar - 18:31

Up ! La miss est toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyJeu 17 Mar - 19:49

mais ils pesent combien tout ces loulous ils ont l'air tout de meme bien grand !!! oh y a du pain ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyVen 18 Mar - 16:09

Franchement je ne sais pas combien ils pèsent, oui il semble qu'il y ait du pain, mais les photos datent, donc peut etre qu'elles n'en n'ont plus et qu'elles ont perdu du poids. Je transmet juste l'annonce je n'ai pas de contact avec les lapines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyVen 18 Mar - 16:13

en fait ce que je voulais savoir si ils sont des geant ou des nains lol POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyVen 18 Mar - 18:17

la lapine est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyVen 18 Mar - 21:52

quocxley a écrit:
en fait ce que je voulais savoir si ils sont des geant ou des nains lol POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] 674555

mdrrrr ok j'avais pas compris, je vais demandé et je te dis ça dès que je sais ! tu serais intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyVen 18 Mar - 21:57

franchement je ne peut pas , je n'ai pas la place mais on ne sais jamais , si j'entend quelqu'un dire qu'il cherche un lapin je leur parlerai de l'asso et de poire

Il faut que je sois raisonnable , il faut que je sois raisonnable , il faut que je sois raisonnable (je me le repete pour que je ne craque pas POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] 674555 ) mais si j'avais un jardin plus grand c'est certain qu'elle serai deja a la maison POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] 108509 mais il faut que je sois raisonnable :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptySam 19 Mar - 2:36

mdrrr

Alors j'ai eu ma réponse, c'est pas des lapins nains ce sont des garennes, donc plutot grands !Oui si tu entends quelqu'un ! L'asso a un forum pour + d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptySam 19 Mar - 13:15

Citation :
Alors j'ai eu ma réponse, c'est pas des lapins nains ce sont des garennes, donc plutot grands

Au non pourquoi c'est pas un nain POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Pleure

J'espere de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptySam 19 Mar - 13:52

ben c'est pas si grave... j'ai bien adopté un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptySam 19 Mar - 14:04

ben en fait le truc c'est que c'est un geant que je veux mais je ne peux pas faute de place du coup le fait que se soit un geant c'est une torture plus forte pour moi parce que je reve d'avoir un geant mais ce n'est pas possible POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] EmptyLun 21 Mar - 18:49

Bon bah au moins ça permet de la remettre en course la p'tite mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty
MessageSujet: Re: POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]   POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POIRE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANGUE Lapine d'extérieure [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]
» NECTARINE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]
» PECHE Lapine d'extérieur [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]
» Billie, jeune lapine marron [Asso Ani-nounou]
» ma lapine a sa patte un peu de travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-