Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Dim 26 Mai - 15:12
Et je ne rince pas le tapis ?! Pour le sol ... du vinaigre, obliger? ou on peut nettoyer (avec mes produits habituel) mais sans la présence du lapin et lorsque tout est sec (le sol) l'on peut le laisser?
C'est trop grand..
Invité Invité
Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Lun 27 Mai - 20:49
Up ..
Invité Invité
Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Lun 27 Mai - 21:43
Tu peux laver ton sol avec ton produit habituel.
Invité Invité
Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Lun 27 Mai - 22:41
RabbitBunny a écrit:
Et je ne rince pas le tapis ?! Si a l'eau claire :-) Pour le sol ... du vinaigre, obliger? ou on peut nettoyer (avec mes produits habituel) mais sans la présence du lapin et lorsque tout est sec (le sol) l'on peut le laisser? Idéalement, c'est vinaigre+eau chaude mais si tu veux utiliser tes produits habituels, rince tout a l'eau claire
C'est trop grand.. Dans animaleries ils en vendent special lapins et cobayes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Mar 28 Mai - 18:02
Pour laver mon sol je mais de l'eau chaude dans un seau +le produit puis je passe la serpillière puis je laisse sécher sa va bien comme ça ? Parce que je vois pas trop comment faire... Après pour la litière il y en a plein qui sont après trop petites au fur est à mesure de l'âge du lapin.. Car comme dit précédemment je voulais séparer son bac à cage par une planche de bois ou de l'autres côter il y a la litière mais sa va salir le bac si je mais rien en dessous.
Invité Invité
Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Mar 28 Mai - 18:46
moi je trouve sa très beau je penser même a l'acheté mais bon trop petit pour deux lapins voilà le lien http://www.animaux-market.com/fr/Clapier-d-interieur-Cottage-Ferplast-24.html?idProduit=3453&idRubrique=101612&idLiaison=1656&idUnivers=1
bonne recherche
Invité Invité
Sujet: Re: Habitat pour mon lapin. Mar 28 Mai - 19:58
Je ne recherche pas de cage mais merci quand même ^^