Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat pour un gros lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patoupatoue
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Patoupatoue


Habitat pour un gros lapin Empty
MessageSujet: Habitat pour un gros lapin   Habitat pour un gros lapin EmptyVen 14 Mai - 22:31

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je prévois d'adopter un angora anglais, donc un lapin de gros gabarit.

A la base je pensais partir sur la cage ferplast rabbit 120 double, mais plusieurs questions me viennent, notamment: 
je me demande si ça sera assez grand pour un lapin AA; je me demande aussi si la largeur d'entrée entre les deux étages sera assez grande pour un tel gabarit ? Quelqu'un ici a cette cage et peut m'en dire plus sur ses dimensions ?

Je n'aurai pas la place de prendre une cage de 140cm car cela occuperait un trop grand espace, sachant que je suis en appartement.

Autrement, comme je l'ai vu sur le forum, beaucoup d'entre vous conseillent les cubes modulables. Je me dis que ça peut être intéressant car moins coûteux et que ça me permettrait de faire une forme adaptée à ce que je veux. Dans tous les cas, je les aménagerai de sorte à créer un étage.
Au final, je ferai quelque chose comme trois panneau de longueur (donc 105cm) et deux de large (Donc 70cm), avec un étage. Serait-ce suffisant ? Au final ça reviendrait un peu à la même chose que la cage, alors je ne sais pas si ça serait mieux au final ?

Sinon, les serres-flex sont-ils suffisant pour BIEN consolider l'enclos ? J'ai deux chats, dont une un peu dominante et je ne voudrais prendre absolument aucun risque.
Concernant le sol; je suis locataire donc j'aimerais que le pinou ne l'abîme pas trop; avez vous des conseils de 
revêtement que je pourrais appliquer pour limiter les dégâts ? 

A savoir que dans les deux cas, le lapin sera en semi-liberté: quand je serai à la maison, il sortira sous surveillance, et quand je serai absente, il sera dans sa cage/son enclos.

Si certains d'entre vous ont des AA, quels sont vos aménagements ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponse  Habitat pour un gros lapin 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat pour un gros lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habitat pour mon lapin.
» Habitat pour lapin incontinent
» Habitat de mon lapin
» L'habitat du lapin
» Habitat du lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-