|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:03 | |
| J ai acheté ça cet aprem L eleveur étais au magasin il a elaboré cette recette. Ensuite j ai aussi acheter du mont roucous. Et aujourdhui elle sera en liberté 8h a peu pres Voila :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:36 | |
| Marylee-Bulle à raison, c'est très mauvais ;)
Préfère les marques comme 'Oxbow' ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:46 | |
| L eleveur a tort alors ? Lol Et on en trouve ou du oxbow ? Même si c est gras ou sucré elle ce depense dc .. J en trouve nul part du oxbow |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:49 | |
| Si tu regardes sur le lien donné par Marylee Bulle tu verras qu'il y a d'autres marques de granulés conseillés, comme les Cuni complete par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:51 | |
| - Charlotte5913 a écrit:
- L eleveur a tort alors ? Lol
Et on en trouve ou du oxbow ? Même si c est gras ou sucré elle ce depense dc .. J en trouve nul part du oxbow Oui l’éleveur a tord !! Même si elle se dépense ce n'est pas bon pour elle du tout !! Regarde le lien que j'ai envoyé plus haut tu auras des marques conseillés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 18:54 | |
| Oh mince :( j en avais vu a jardiland des cuni complete Et j ai etais aveuglé par l eleveur J ai 4 paquet de graines pas conseiller chez moi lol j irais en acheter demain alors Mon copain va raler mais bon ^^ 5 eme paquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 19:28 | |
| C'est non seulement gras mais ton paquet contient également du maïs, celui-ci étant très mauvais pour ton lapin (le lapin est un herbivore pas un granivore, rappelons-le). Bonne soirée ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 19:37 | |
| Oki ;) J irais.acheter du cuni complete Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Mer 8 Mai - 19:38 | |
| Au magasin c est cuni nature c est pareil que cuni complete ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 0:48 | |
| Non, le cuni nature est un mélange : problèmes de tri, il contient quand mêm pas mal de céréales et de plus les mélanges sont à proscrires. D'ailleurs il me semble que les taux ne sont pas supers, je vais chercher le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 0:50 | |
| C'est bon, Marylee-bulle a déjà mis le lien, tu peux y voir que les cuni nature sont très déconseillées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 9:12 | |
| C'est bon tu as réussi à prendre ce qu'il fallait du coup ?? Pour les autres paquets, tu n'as pas gardé le ticket ? Tu aurais ainsi pu les rendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 9:15 | |
| Jcrois que jvais avoir du mal a trouver les bonnes Les oxbow jpense que jvais les commander sur le net ;) jcommande des aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 9:17 | |
| Il n'en restait plus à Jardi ? Sinon oui tu as la solution de commander au moins ça sera clair ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 9:19 | |
| Oui il vaut mieux les Oxbow , que les mélange que tu as pris :clin d'oeil: !!
Mais tu n'as pas garder le ticket de caisse pour pouvoir te faire rembourser ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 9:27 | |
| Nan jlai est pas gardé les tickets. Tampis .. :/ Jlui donnerais ce que j ai le temps que jreçois les oxbow bah deja les melanges que jlui donne elle trie Elle prend que les granulés e d autre petit trucs. La jlai sorti de sa cage elle court tout partout dans mon couloir trop drôle ma cannelle
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 10:08 | |
| Les Oxbow sont très bien, ce sont ceux que je prenais avant la fameuse rupture de stock :( Tu n'oublieras pas d'effectuer une transition, tu nous diras si elle les aime bien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 14:16 | |
| par contre les bunny basic de oxbow c 'est pour adulte pas pour lapin en croissance je peux les donner quand même ? et les légumes frais et fruits je peux lui donner quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 14:23 | |
| http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/oxbow-aliment-lapereaux-bunny-basics--sf12251/ Si si tu les as pour les jeunes aussi ;) Pour les fruits et légumes je te conseille d'attendre, elle a quel âge Cannelle, pourrais-tu remplir ton profil qu'on ait les infos sur ta petite puce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 14:23 | |
| Pour les OXBOW je ne sais pas !!
Mais pour les légumes ça dépend de si elle en mangeait la ou elle était avant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 14:31 | |
| non elle était en animalerie et j'ai vu aucun légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 14:33 | |
| Ha oui zut tu as raison je n'avais pas vu elles sont indisponibles :(( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recette Jeu 9 Mai - 14:35 | |
| Si elle vient d'une animalerie il me semble qu'il faut attendre jusqu'as ces 6 mois , non Soleil42?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recette | |
| |
|
| |
|