Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement   Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:37

Oh oui moi aussi je suis très contente pour toi ! En plus tu vois tu vas pouvoir sécuriser le balcon, que de bonnes nouvelles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement   Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:10

Voui ^^

Maintenant plus qu'à patienter pour tout ça. Ce qu'il y a de bien c'est que c'est à 3 min en voiture de chez nous (on se déplace en haut de la colline actuellement on est au bas) et du coup pas trop de stress pour les pinous pour le déplacement.
En plus y'aura un couloir rien que pour eux pour quand on sera pas à la maison :D et le reste accessible quand on sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement   Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:36

C'est génial :) courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement   Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:24

Tu peux signer le bail sans soucis, comme ton copain l'a dit, je pense que ça fait référence aux serpents ou autres et même si il s'en aperçoit et que ton proprio rale, il ne pourra rien faire ;) il est interdit interdire les animaux en appartement ! C'est une résidence " normal " donc il n'a le droit de rien faire, même si tu respecte pas le contrat sur les animaux !

Nous personnellement pour le prochaine appartement, on déménage fin mai, on a rien dis sur nos animaux, au début on à était franc et à chaque fois on voyait la tête des proprios se décomposé ou refusé, et vu que c'était urgent qu'on trouve, on a décidé de rien dire ! Pis finalement le locataire d'avant avait des animaux et le proprio n'a rien dis, du moment qu'il gueule pas ou saccage pas, il s'enfout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement   Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clauses du bail concernant un NAC dans un appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» URGENT : 4 lapins dans un petit appartement ? Comment faire ?
» Entretien de appartement
» Plante d'appartement
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-