Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

cannelle est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cannelle est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:27

Je dois la laisser en liberté que quand elle sera propre ? Pour l instant je la laisse dans sa cage ? Elle est dans mon bureau pour le moment. Mn chien va la renifler de temps en temps et elle aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:58

Ben il faut lui apprendre la propreté et lorsque tu la sort tu reste pas loin d'elle et toutes les 30 min tu la mets dans sa litière et quand elle fais pipi ailleurs que dans sa litière tu la prend tu la pose dans sa litière en plaquant un peu sa tête au sol en lui disant " DANS TON BAC " et tu ramasse ses crottes et tu les mets dans sa litière !! Elle devrait très vite comprendre !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:14

En eau je peux lui donner de l evian ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:32

Pour l'eau je sais que tu peut donner du Mont Rouscous pour le reste tu as ce lien qui peut t'informer :

http://www.margueritecie.com/eau.php
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:41

Ok bah jdonnerais l eau du robinet alors ou mont roucous merci ;)
Sinon elle est pas encore vacciner c est pas grave si mon chien la renifle et elle aussi ?
Elle ma fait des belle petite crottes mais elle fait dans le chanvre un peu partout donc la je vais.vider toute sa cage je vais la laisser a même le plastique et laisser sa litiere avec ses crotte est pipi dedans.
Je peux lui mettre une taie d oreiller pour elle dormir ? C est laver a la lessive hypoallergenique ça ne peut pas lui fais de mal ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:05

Pour le chien je ne sais pas , mes lapins ont toujours était au contact de ma chienne même avant d’être vacciné donc je ne peut pas te dire si c'est bon ou pas !!

Alors si tu tiens pas a la taie d'oreiller oui , car elle risque de la gratter et la mordre , oui c'est bon moi aussi ils ont des petits morceaux de tissus pour dormir !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:28

Une amie ma apporter ceci est ce bon ?
cannelle est arrivée - Page 2 Eklsl

Il y a de la luzerne dedans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:32

Il faudrait les composants des granulés. Regarde derrière le paquet. Mais ça m'a pas l'air terrible ?!

Comme on t'a dit lis les fiches lapin alimentation et choisis tes granules en fonction des fiches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:45

Proteine 16%
Matieres grasses 2.90%
Cellulose brute 15.50%
Calcium 1.10 %
Ya des vitamines et du phosphore a 0.69%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:48

Calcium élevé. Trop gras, pas assez de fibres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cannelle est arrivée   cannelle est arrivée - Page 2 Empty

cannelle est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2