Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances de Cannelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:14

Les vacances de Cannelle ^^ 18236
Alors voilà je pars samedi pour une semaine de vacances, je ne pourrais pas emmener Cannelle avec moi... donc elle va aussi avoir ses vacances, chez mes grands-parents ! Les vacances de Cannelle ^^ 674555
Donc voilà, j'ai quelques questions :
- Elle est chez moi en liberté totale dans la cuisine, mais elle ne pourra pas y être chez mes grands-parents, donc vous pensez qu'elle pourra rester dans sa cage 1 semaine ? (je sais pas si elle pourra sortir... )
- Vous pensez qu'elle pourra rester dans le garage une semaine (il y a une fenêtre, qui éclaire un petit peu) ?

Voilà, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:21

Combien mesure la cage? Sans sortie, le mieux serait un enclos surtout si elle est habitué à la liberté totale.

Pour le garage, il est assez lumineux? la lumière entre bien? Il y a une voiture garé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:26

C'est une petite oui.. pour l'enclos je sais pas, je demanderais s'ils pourront la mettre un peu dans une pièce à côté.

Il y a une fenêtre qui éclaire un peu le garage. Oui, il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:32

S'il y a une voiture, ce n'est pas une bonne idée (bruit, odeur, etc). De même, si la luminosité n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:37

Je n'est pas d'autres choix, c'est ça ou rien =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:38

Elle peut pas venir chez toi tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:49

Pourquoi elle ne peut pas être dans la maison ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 19:54

Kephren --> Non, c'est trop loin..

Turtley --> Mes grands-parents préfèrent la laisser au garage, et puis ils sont pas fans des bêtes, mais de toute façon je n'est pas d'autres personnes pour la garder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 20:02

Essaie de les supplier de la mettre à l'intérieur, montre leur son bon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 20:27

Je voulais juste savoir si c'était possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 21:05

Je pars samedi donc ce sera trop tard..
Et puis je disais qu'il n'aime pas les animaux, c'est juste qu'il n'ont jamai eu d'animaux, mais je vais leur expliquer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vacances de Cannelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Cannelle ^^   Les vacances de Cannelle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances de Cannelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannelle mue
» cannelle à faim
» ma cannelle est heureuse
» cannelle est vaccinée
» cannelle a demenager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-