Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Plusieurs questions sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:28

Oui effectivement je n'ai pas retrouvé des crottes normales, je verrais demain matin si il y en a eu mais je reste positive! Plusieurs questions sur la santé - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:30

Pupuce a écrit:
Oui effectivement je n'ai pas retrouvé des crottes normales, je verrais demain matin si il y en a eu mais je reste positive! Plusieurs questions sur la santé - Page 2 2843612218

Oui mais vraiment pense aussi au vaccin pour ta louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:57

Marylee-Bulle, les vaccins sont interdits en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:11

Des nouvelles de Pupuce ce matin, comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:11

Coucou !

Alors je suis suuuuuper heureuse elle se sent beaucoup mieux que hier, meilleure mine, elle bouge c'est déjà bien hier elle me faisait de la peine à rester dans le coin de la cage et ne pas vouloir bouger, j'ai vue aucune diarrhée, juste une crotte un poil plus grosse la photo :

Spoiler:

Elle mange très bien son foin et boit beaucoup d'eau! Plusieurs questions sur la santé - Page 2 2843612218

Ah et pour les vaccins j'avais vu que c'était interdits en Suisse mais tout les vaccins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:19

pascaline a écrit:
Marylee-Bulle, les vaccins sont interdits en Suisse.

Ah ok j'etais pas au courant , et pourquoi c'est interdit si tu le sais ??


Pupuce a écrit:
Coucou !

Alors je suis suuuuuper heureuse elle se sent beaucoup mieux que hier, meilleure mine, elle bouge c'est déjà bien hier elle me faisait de la peine à rester dans le coin de la cage et ne pas vouloir bouger, j'ai vue aucune diarrhée, juste une crotte un poil plus grosse la photo :

Spoiler:

Elle mange très bien son foin et boit beaucoup d'eau! Plusieurs questions sur la santé - Page 2 2843612218

Ah et pour les vaccins j'avais vu que c'était interdits en Suisse mais tout les vaccins ?

Ah c'est super si elle va mieux ça fais plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:27

Oui je suis vraiment contente j'étais vraiment paniquée hier j'ai couru partout dans la maison pour trouve quelqu'un pour me pousser au véto mais impossible.

Mais j'ai appelé mon véto il est très content aussi et il dit que je dois surveiller de près.

Par contre, le foin je dois laisser combien de temps sans granulés ?
Merci ! Plusieurs questions sur la santé - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:28

A mon avis cela a l'allure d'un caecotrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:22

Je suis vraiment soulagée que ça aille mieux qu'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:52

Pupuce a écrit:
Par contre, le foin je dois laisser combien de temps sans granulés ?

Le foin est à laisser en permanence à disposition du lapin, les granulés seront à rajouter petit à petit à partir du moment où les selles du lapin sont redevenues tout à fait normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:57

Merci bien, je laisse toujours une tonne de foins elle en raffole et je pense que ça l'a bien aidé pour sa diarrhée. Je vais suivre ce que tu me dis en remettant doucement. C'est une vrai petite goinfre. Plusieurs questions sur la santé - Page 2 312371

Ah et j'avais une question, est-ce grave quand elle se promène dans la maison qu'il ait des poils de chats ou chiens par terre ce n'est pas dangereux pour sa santé? Par exemple aux toilettes je fais souvent l'aspirateur pour pas qu'il ait de la litière du chat par terre vu que c'est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:14

Non ce n'est pas dangereux d'abord que tes autres animaux n'aient pas de parasites et que ta lapinette ne mange pas les poils de ton chien ou de ton chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:13

Pupuce va bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:31

Coucou !

Alors elle se porte merveille merci beaucoup de demander des nouvelle !
Je suis tellement rassurée ! Plusieurs questions sur la santé - Page 2 2843612218

Elle est trop mignonne toute heureuse contrairement avant hier qu'elle était mal et que son ventre faisait beaucoup de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Tant mieux tu as recommencer a lui donner des granulés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:05

Tant mieux si elle va mieux alors Plusieurs questions sur la santé - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:06

Oui j'ai recommencé ce matin mais en mettant très peu pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:14

Bien, c'est une bonne nouvelle pour ta pépette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la santé   Plusieurs questions sur la santé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prevention sante: voyage de plusieurs heures
» Plusieurs questions...
» Plusieurs questions :)
» Plusieurs questions....
» normal ? Plusieurs questions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-