Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 urgent je suis paniqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyLun 29 Avr - 22:49

j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire voila il y a 15 min jai changer la cage de mon lapin je l'ai mis a coter de mon lit bref je rangeai un peu puis je l'entend se coucher je regarde et je voi quelle a une grosse tache rose je regarde de plus pres et et je vois quelle n'a plus de poils :o grosse panique je ne sais pas quoi faire des conseis s'il vous plait je ne sait pas comment sa c'est passer ... elle n'est pas rouge et se n'est pas blesser dois je mettre de la cremme ou laisser repousser tranquille de 'aide merci :(

urgent je suis paniqué 1z2m68m

le truc noir c une toute petite touffe de poil qui reste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyLun 29 Avr - 23:00

elle n'a rien ressu et je ne serai pas aller cher le véto ma mere est parti jusqua lundi prochaine et mon frere travaille ... donc je ne vais rien mettre et voir comment sa évolue :/ mais sa me stresse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 0:20

Vraiment étrange en effet, la peau semble saine dessous en plus.

Ca a l'air de la démanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 0:22

Soleil42 a écrit:
Ca a l'air de la démanger ?

+10

A surveiller je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 1:05

es ce qu'elle mue bcp en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 2:45

Dans quelle ville habites-tu en Belgique ? Peut-être que quelqu'un pourrait te conduire chez le vétérinaire. Il y a des Belges sur ce forum.

Sinon, un ami, une amie, un membre de ta famille... pourrait te conduire consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 11:02

elle ne se gratte pas plus que sa et elle mue un peu oui et je ne serai pas payer la consultation et mo frere ne voudra pas que je partent mes jai une petite clinique vétérinaire a 500m de cher moi qui vien d'ouvrir je vais aller la bas juste une question esque sa pourrait avoir un rapport avec son arnais car elle est rester dehors avec son arnais
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 13:57

Combien de temps a-t-elle porté ce harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 13:59

je ne c'est pas peut etre 3h ou 4 h c'est ma mere qui la rentrer car je n'étais pas la donc je dit 3 ou 4 h
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 14:02

Alors non, je ne pense pas que cela soit dû au harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 14:19

d'acord :/ jai trouver un autre endroit ou elle n'a plus de poils mes celui la plus petit sa m'inquiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 14:33

urgent je suis paniqué 345brf6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 17:57

Moi, ça me fait penser a la teigne, vu la taille du trou
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 18:10

oui sa sent la teigne , un conseil isole la de ton chien et evite les contacts !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 18:53

+ 1, je pense à la teigne également. Il faut consulter car non seulement c'est contagieux pour tes autres animaux mais pour les humains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 19:14

Trop mignon le chien !

Courage miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 21:32

a me fait aussi penser à la teigne, prend ça à temps pour traiter car c'est hyper chiant comme champignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué EmptyMar 30 Avr - 23:33

je vai essayer mes je ne c pa les séparre pour la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent je suis paniqué Empty
MessageSujet: Re: urgent je suis paniqué   urgent je suis paniqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent je suis paniqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgent lapin paniqué
» Crise de panique?
» Après la panique, la présentation.
» Grosse crise de panique
» En panique total : Bouton sur le nez de mon loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-