|
Auteur | Message |
---|
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 16:32 | |
| Hello! Aujourd'hui, je surveille les loustiques qui gambadent dans le jardin, je prends des photos etc... Et puis je vois les voisins qui emménagent (Il y a un grand portail avec 3maison encastrées) et je vois 2cages, plutot grande. Et là j'entend la dame "Ouh sa va mes bébés d'amour?" Et je vois que ce sont des lapins Déjà, point positif: Il y a 2cages, d'environ 1m20 chacune. J'espère pouvoir parler avec elle de pinoux, voir si ils sont castrés/stérélisés... :D |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 19:14 | |
| Oh bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir engager facilement la conversation avec eux du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 20:29 | |
| Oui, ça va faciliter les choses ^^ J'espère que les loustiques sont bien aussi :/ |
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 20:34 | |
| C'est cool ça :) Ma voisine aussi a eu/ a des lapins. Malheureusement, ce n'est pas sa passion, elle aime son lapin, mais c'est surtout ses parents qui s'en occupent. |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 20:38 | |
| Dis donc c'est super ça Boule de neige, tu vas pouvoir lui parler plus facilement comme le dis Trésor, et transmettre tes connaissances ! Je suis sûre qu'elle va découvrir plein de choses avec toi ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 20:39 | |
| Bha là la nana avait l'air carrément gaga ^^ Je verrai bien au fur et à mesure, elle va bien voir à un moment ou à un autre que j'ai des bibous aussi :D Tibounty: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 21:06 | |
| Avec un peu de chance tu vas l'amener sur le forum ;)) |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Sam 27 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Dim 28 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Lun 29 Avr - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Lun 29 Avr - 9:43 | |
| Des nouvelles de la voisine gaga des pinous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Lun 29 Avr - 18:12 | |
| Elle a fait un barbecue et j'étais en train de sortir Bouille & Bad'. Elle les a regardés jouer, et elle est tombée amoureuse de Bouille ^^ |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Lun 29 Avr - 19:19 | |
| Roh la chance! Moi je déteste parler avec quelqu'un qui a/a eu des lapins, et qui n'en prend pas soins! Juste l'autre jour, dans mon cours de conduite en classe. La fille à côté de moi regarde mon livre et me demande : Voyons? Qui est-ce qui a fait ça à ton livre?? Moi je répond : Mon lapin aime beaucoup manger le papier! xD Elle me dit : Ah moi aussi, j'ai déjà eu un lapin. On l'avait acheté pour mon gars de 3 ans. Pi on l'a laissé dehors. Mais comme j'vis en campagne, il y a des coyotes. Pauvre ptit, il est mort d'une crise cardiaque sûrement. Pffff! Moi j'étais là : Ok... Et j'ai de suite changé de sujet! Mon amoureux qui suit ses cours en même temps que moi m'a regardé comme : o.o' Après le cours, il m'en a reparlé, il savait très bien que j'allais faire toute une scène par après! Au moins, elle m'a dit que plus jamais elle allait en avoir un! Tant mieux! J'suis contente que le petit soit mort! :( |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Lun 29 Avr - 19:21 | |
| Je suis bien d'accord avec toi! :( |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Dim 5 Mai - 18:20 | |
| Des petites nouvelles :) Donc la maison a 2chambres, et ce n'est qu'un couple sans enfants... 3posibilitées: -Chambre d'ami -Chambre au cas où bébé -Pièce pour les lapins :D Je n'ai pas pu lui parler, mais mon père, alors que j'étais en cours, l'a vu en train de sortir ses deux pinoux dans le jardin Donc ils ont des sorties! Si c'est pas cool ça... |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Dim 5 Mai - 18:29 | |
| Hé ben dis donc, je sens que tu vas bien t'entendre avec ta voisine :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... Dim 5 Mai - 18:41 | |
| Sympa tout ça :D Mes voisins vont peut être aussi avoir des lapins... si ils me prennent un des bébés (comme ça je veillerai au grain) :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle Voisine... | |
| |
|
| |
|