Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pipis intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:17

j'avais les mêmes entre calypso et cracotte avant (quoique c'était finalement plus cracotte que calypso)
mais j'y vois un lien dans le sens où elle marquait le canapé de crottes depuis l'arrivée de Muesli et là avec l'interdiction, elle est allée les faire ailleurs
du coup, pour les marquages devant chez Muesli, je ne lui dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:20

Moi quand je les voyaient faire je les porter jusqu’à leur litière en disant " DANS LE BAC " , après il y en n'avez moins certes a force de répéter mais il y en avez toujours un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:03

ok je vais essayer ça


du coup, là, c'était dilemme Calypso est montée sur la canapé quand j'avais le dos tourné
elle est direct allée y faire un pipi
coin ou bac ?
finalement j'ai opté pour le coin puisque c'était du marquage par rapport à nous
je l'ai laissé dans le coin sans la tenir mais en l'empêchant de sortir et la retournant vers le coin quand elle venait vers moi
à la fin de la punition, je l'ai retournée vers moi et je suis partie

en espérant qu'elle comprenne assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:02

le nouveau jeu de mme, me montrer qu'elle n'est pas contente

puisque le canapé est interdit, elle monte dessus dès que possible y dépose une crotte et descend direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:06

Elle te provoque c'est sur , quelle chipie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:37

Mieux vaut une crotte qu'un pipi pipis intempestifs  - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:17

haaaaaa mais mon lapin monstre m'embête

comme elle n'a plus le droit au canapé, les pipis se font par terre ou sur moi !!
ce matin, elle s'est retrouvé coincer derrière la télé (va savoir comment elle a fait son compte)
je la sors par la peau du coup, pas trop d'autres options vu le peu d'espace
mme n'a pas du aimé, je la papouille un peu voir si elle n'a rien même si elle n'a fait que se baladait derrière
et mme est venue s'assoir sur mes genoux pour me faire immédiatement pipi dessus

je ne sais plus trop comment la gérer, elle fait pipi partout même si je suis toujours derrière elle et que je la remet illico dans son bac
quand elle monte sur le canapé, je la met au coin systématiquement ou je la descend et lui dis bien 'non'
sachant qu'elle remarque beaucoup l'ensemble de l'appart ces temps ci, des cacas dans tout l'appartement
mais je ne sais pas trop si c'est l'arrivée du petit ou le fait qu'on essaye de la remettre a sa place de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:57

Calypso essaye toujours de monter en furtif sur le canapé pour y déposer une crotte ou faire un pipi
par contre elle fait les pipis autour du canapé par terre quand elle ne peut pas monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:52

des nouvelles de ma terreur

calypso continue de monter sur le canap' quand elle l'a décidée mais les pipis s'estompent de plus en plus même les crottes

calypso qui commençait a faire pipi un peu partout ne refait plus que rarement sur le canapé et le long de la séparation avec muesli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:50

2 mois après, Calypso ne fait plus de très rare crottes sur le canapé
un seul pipi sur le plaid polaire depuis notre retour (mi-aout)

sinon plus que des pipis et des crottes devant la grille de séparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:55

Oh bin c'est super ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipis intempestifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipis intempestifs    pipis intempestifs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pipis intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enzo et ses vilains pipis
» problème de pipis
» Pipis orange/rouge
» Marquage, et pipis en permanence.
» Des pipis partout, tous les jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-