Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:55

24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 2843612218 Trésor
Je comprend bien que ça soit difficile, mais pourquoi ne pas mettre en place de sanctions ?
En cas d'insultes notamment, ça je trouve que c'est inacceptable, donc modérer ok mais c'est pas suffisant..
Forcément, plus de membres = plus facilement des conflits, il faut faire avec...
COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:02

Complètement d'accord, je ne trouve pas que l'ambiance soit dégradée ici, pourtant j'ai lu certains sujets où ça a pu déraper. Mais un ou deux sujets qui "tournent" mal c'est pas grand chose vu le nombre qu'il y a d'ouvert sur tout le forum. Puis comme tu l'as dit Trésor c'est un forum très fréquenté donc logique qu'il y ait quelques débordements, tout le monde ne peut pas s'entendre et être d'accord sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:22

Lou, le problème étant qu'il n'y a pas tellement d'insultes, car cela oui, c'est sanctionnable.
Mais il s'agit surtout de pics qui ne contiennent pas directement d'agressions ou d'insultes, mais qui provoquent les mêmes réactions, là est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:17

Il y en a de temps en temps mais peu (et heureusement) mais l’existence de sanction en soit, diminue le risque généralement...
Mais à ce moment là, pourquoi ne pas mettre d'avertissement en cas de "pics" ? Parce que oui ça dégénère quasiment à chaque fois... Quitte à le faire en privé !
Je fréquente pas mal de forums, il y a toujours un système de sanction..
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 0:45

Je suis totalement d'accord avec Lou. Il y a des propos qui sont partis quand même très loin, et ce, sur le forum en lui-même. J'imagine bien que c'est dur d'imposer des sanctions (quoique je n'ai pas autant de coeur que toi Trésor), mais on ne peut pas tolérer des attaques publiques entre membres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 7:40

Après, l'ambiance " on se connait patati patata " est restée (; Mais juste entre un petit comité de membres je remarque.

Et donc, en général, les disputes ne se passent pas dans ce même groupe mais entre ce groupe et d'autres " groupes ", un peu comme des clans au collège quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:51

Le fait que je ne puisse être sur tous les sujets est un grand mal parce que je loupe la plupart des disputes et arrive souvent comme une fleur en ignorant totalement ce qui s'est passé. Dans le sujet d'absence de Marylee-Bulle, il y a apparemment eu des propos qui sont partis loin mais Aros a dû modérer, et je ne les ai pas vus.
C'est clair que les attaques sont à prendre en charge, le problème étant que souvent, elles ne contiennent pas de choses agressives concrètes (une insulte, un jugement injustifié...), c'est juste le ton qui fait déborder les choses. Ça devient donc plutôt dur de gérer la chose, on ne peut pas tout censurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24.04.13 · Quelques nouvelles mesures    24.04.13 · Quelques nouvelles mesures  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24.04.13 · Quelques nouvelles mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Quelques Question
» Quelques questions
» Quelques questions..
» Quelques questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-