|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Dim 5 Mai - 18:04 | |
| Je suis bien contente que ça aille un peu mieux je suis sûre que ça va passer complètement au fil du temps ;) |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 6:28 | |
| Alors, ce petit problème olfactif s'est-il complètement réglé ? :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 8:22 | |
| C'est gentil de prendre des nouvelles , il y as du mieux je change sa litiere tout les jours mais un coup c'est bien et un coup non c'est un gros cracra ce lapin lol !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 13:47 | |
| Eh ben dis-donc ! C'est tenace Mais c'est cool qu'il y ait du mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 20:21 | |
| ça fait son charme à PéPé |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 20:43 | |
| mdr le titre m'a fait éclaté de rire aussi et certaines réponses aussi^^ Contente de savoir qu'il y a du mieux. Lilas aussi a le dessous des pattes jaunes, car elle adore sortir le foin du râtelier pour le mettre au sol et pisser dessus, puis marcher semblant de rien dessus, repasser dessus... etc tu auras compris une crado aussi! Mais ses pattes ne sentent rien, ouf! dernièrement, je ne sais pas lequel de Tui ou Lilas (ou les deux), font pipi à même le sol en plein milieu de la pièce! Et ils courent en passant dedans sans s'en rendre compte... j'espère que ça te rassuras, tu n'es pas la seule à avoir un crado à la maison ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 20:48 | |
| Moi je pense que c'est ... Tui !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 20:54 | |
| Ah merci NEIL oui çà me rassure , il est super crado des fois PEPSY et des fois non c'est des périodes lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 24 Mai - 20:58 | |
| Neil > j'ai la même, Sushi a gardé les pattes un peu jaunes à cause de ses mauvaises habitudes ^^
On a tous des cracra à la maison :D |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Mar 28 Mai - 21:09 | |
| Pfiou moi j'ai de la chance c'est une accro de la propreté ^^ Elle passe un temps fou à faire sa toilette ^^ Mademoiselle est très méticuleuse mais du coup elle sent bon, même des pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Mer 29 Mai - 23:37 | |
| Je suis en train de lire le topic et mon chat vient me faire un câlin, ronronne et pète un coup! Coïcidence? Je ne crois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Jeu 30 Mai - 0:48 | |
| - Lennie a écrit:
- Je suis en train de lire le topic et mon chat vient me faire un câlin, ronronne et pète un coup!
Coïcidence? Je ne crois pas Aucun rapport !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Jeu 30 Mai - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsy pue des pattes Ven 31 Mai - 16:10 | |
| |
|