Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Pepsy comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyMar 2 Avr - 19:45

Voilà depuis quelques jours Pepsy a un comportement bizarre , quand je lui donne a manger tout le temps du repas jusqu’à ce que les gamelles soit vide il tape de la patte toutes les 30 sec .

Je ne comprend pas son comportement !!

Des idées de pourquoi il fais ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyJeu 4 Avr - 8:09

Aucune réponse tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyJeu 4 Avr - 10:19

Peut être pour défendre sa gamelle et que personne ne s'approche... Simple hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyJeu 4 Avr - 11:04

Oui je sais pas je trouve ça bizarre il le fait que depuis que je suis partit toute une journée et qu'il m'as vu que le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyJeu 4 Avr - 11:26

Oui il devait être mécontent alors car il n'as pas peur du tout mon Pepsy !!

Après mécontant pourquoi je vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyJeu 4 Avr - 11:42

Peut etre trouve t il qu'il n'y a pas assez a manger Pepsy comportement bizarre 674555
Je t'avoue que la mienne tape de la patte des fois pour "rien" ou du moins je n'en trouve pas la cause ... Donc je ne peux pas trop t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyJeu 4 Avr - 12:16

Et ben moi il autant a manger que les filles qui font 1 kg alors qu'il en fais que
900 gr lol donc il a un peu plus le gourmand !

C'est bizarre il ne le fais que depuis que je suis partit toute une journée et que c'est mon conjoint qui s'en n'est occuper !!

Mon pepsy m'en veut peut être car depuis il l'as pas refait lol , il l'as fais que deux fois le soir ou mon conjoint lui a donner a manger et le lendemain quand je lui est donner a manger depuis plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyVen 5 Avr - 12:12

Néroli tapait beaucoup beaucoup de la patte. Son éleveuse m'a dit qu'elle devait vouloir attirer l'attention. De fait Néroli ne tape plus qu'occasionnellement de la patte depuis qu'elle est avec Hyolain. Elle le faisait lorsque je rentrais dans sa pièce et aussi lorsque j'en sortais, et donc aussi lorsque je lui donnais à manger. Je sais que normalement il fallait attendre son adolescence et qu'elle soit stérilisée pour les mettre ensemble, mais elle ne voulait pas ! Hyolain la recherchait beucoup aussi.



Je me demande si ton lapin ne voulait pas dire "elle est où ma maitresse, pourquoi ce n'est pas elle qui me donne à manger" mais avant tes précisions je n'avais pas d'idée. Pour être sûre, vérifie la prochaine fois que tu la laisseras et que ce sera lui qui lui servira son repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 6 Avr - 16:32

Tu l'as laissé peut être trop longtemps seul et ton copain ne soccupait peut être pas de lui aussi bien que toi . Il voulait te le faire comprendre ??? En tout cas je pencherai plus pour du mauvais caractère . Pepsy comportement bizarre 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 6 Avr - 16:53

Ben écoutez je sais pas depuis je me suis pas ré-absenter , mais hier c'est mon fils qui lui a donnez a manger et il a taper de la patte , en faite des que c'est pas moi qui m'occupe de lui il fais la tête et tape de la patte lol !!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 6 Avr - 16:59

C'est bien ce que je disais !



Tu devrais lui apprendre à être servi en ta présence au début, par d'autres, car si un jour tu dois t'absenter vraiment, être hospitalisée, etc ça peut se corser !



Il est tout jeune ce loulou. Il apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 6 Avr - 19:53

Hermione_lapinette a écrit:
C'est bien ce que je disais !



Tu devrais lui apprendre à être servi en ta présence au début, par d'autres, car si un jour tu dois t'absenter vraiment, être hospitalisée, etc ça peut se corser !



Il est tout jeune ce loulou. Il apprendra !

Oui c'est ce que j'ai fais ce soir , mais je me demande si c'est pas parce que d'habitude en lui donnant a manger je le caresse et lui fais un bisous et que mon homme et mon fils le font pas !

Donc j'ai dis a mon fils de la faire quand PEPSY a commencer a taper de la patte et il c'est arreter direct , peut etre que c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 6 Avr - 20:07

Oh il demande son bisou, petit chou. C'est mignon ! Il doit être craquant. C'est une chose à lui accorder, si cela le contente. Ce que l'on peut cogiter des fois pour comprendre ce que nos ti amours tentent de nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyDim 7 Avr - 1:11

Hermione_lapinette a écrit:
Oh il demande son bisou, petit chou. C'est mignon ! Il doit être craquant. C'est une chose à lui accorder, si cela le contente. Ce que l'on peut cogiter des fois pour comprendre ce que nos ti amours tentent de nous dire !

Oui je vais voir demain comment il va reagir en lui donnant son repas et je viens vous le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyDim 7 Avr - 5:58

Oui avec plaisir, tout ce qui concerne le comportement des lapins m'intéresse vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptyVen 12 Avr - 15:58

Bon ben c'est bien ça MONSIEUR PEPSY exige d'avoir un câlins dés qu'on lui donne ses gamelles car maintenant si je lui en fais pas en plus de taper de la patte monsieur mais sa tête dans ma main pour avoir la caresse et le bisous si je fais rien il bouge pas et ne mange pas !! Étrange ce pinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 13 Avr - 6:55

C'est tellement mignon !



Hyolain a eu une très grosse demande de câlins lorsque Néroli est arrivée. Il est venu dormir dans mes bras, ce qu'il n'a jamais refait ni avant ni après, pas toute une nuit je veux dire.



Maintenant en langage lapin... je sèche... il faudrait le voir faire. Je ne crois ps qu'il se laisserait mourir de faim tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 13 Avr - 9:27

Un compagnon reglerais peut être le problème ? :)

Tu en as 4, une fois tous stérilisés ('sont encore jeunes ), ça va être génial et ça réglera le soucis j'pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre EmptySam 13 Avr - 9:44

Kephren a écrit:
Un compagnon reglerais peut être le problème ? :)

Tu en as 4, une fois tous stérilisés ('sont encore jeunes ), ça va être génial et ça réglera le soucis j'pense :)

Oui j'espere , il me fais rire mon Pépé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepsy comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pepsy comportement bizarre   Pepsy comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepsy comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre ou normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-