Feuilles de chênes B1 et B2 . Endives B6 . Scarole B1 , B2 , B3 , B5 , B6 et B9.
Dernière édition par Marylee-Bulle le Sam 13 Avr - 12:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 12:57
Moi je leur donne très souvent du brocoli et des fanes de carottes. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 13:43
Moi je lui donne généralement brocoli/ céleri branche (son légume préféré)/ fanes de carotte
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 13:46
Oui mais le brocolis c'est a donner en petite quantité !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 14:16
oui je lui en donne un branchette (je sais pas comment on appelle ça ^^' ) de temps en temps, et quand on en achète ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 14:20
Chou' a écrit:
oui je lui en donne un branchette (je sais pas comment on appelle ça ^^' ) de temps en temps, et quand on en achète ;)
Une branchette j'aime beaucoup le mot lol !!
Moi j'appelle ça une fleur de brocolis !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 14:23
Voilà une fleur de brocoli hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Sam 13 Avr - 14:28
Chou' a écrit:
Voilà une fleur de brocoli hihi
lol
sandrine_1313 Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Sujet: Re: Vitamine B Mar 16 Avr - 8:13
une fleur c'est uniquement un petit bout (ce qui tombe partout ) sur une "branchette" non?? enfin bref, moi aussi je leur donne régulierement une "branchette" chacun de brocoli mais pas plus... c'est leur légumes préféré :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Vitamine B Mar 16 Avr - 8:42
sandrine_1313 a écrit:
une fleur c'est uniquement un petit bout (ce qui tombe partout ) sur une "branchette" non?? enfin bref, moi aussi je leur donne régulierement une "branchette" chacun de brocoli mais pas plus... c'est leur légumes préféré :-)
Peut être lol moi j'appelle ça une fleur ce que je donne mais tu as raison sans doute qu'une fleur c'est les toutes petites boule qui tombe partout !!