Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

preparation de l'arrivee de mon pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

preparation de l'arrivee de mon pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de l'arrivee de mon pinou   preparation de l'arrivee de mon pinou - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:24

Hermione_lapinette a écrit:
Hyolain non plus, mais Néroli adore déchiqueter !

Oui NALA commence un peu depuis hier mais je l'est fâchée , car elle détruit le beau château de BULLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: preparation de l'arrivee de mon pinou   preparation de l'arrivee de mon pinou - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:44

Néroli est un petit enfant lapin. Elle a besoin de bouger, de jouer. Comme tous les enfants ! Elle fait beaucoup de courses, de binkies, et de temps en temps le jeu passe par déchiqueter.

Le sachant, je ne laisse pas sous ses petites dents ni classeurs, ni livres etc, les choses auxquelles je tiens.

Je lui ai offert du noisetier, et je la laisse déchiqueter de vieilles boites de carton, puisquel tel est son plaisir ! Il faut bien qu'elle joue à quelque chose... Mais je vais devoir revoir la protection de tous les câbles derrière la télé, parce que la miss a trouvé un moyen de contourner les obstacles : hier, elle a réussi à se faufiler derrière le meuble télé. Je lui ai demandé d'en sortir, ce qu'elle a fait. Mais savoir ce qu'elle inventera lorsque je ne serais pas là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: preparation de l'arrivee de mon pinou   preparation de l'arrivee de mon pinou - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:04

Hermione_lapinette a écrit:
Néroli est un petit enfant lapin. Elle a besoin de bouger, de jouer. Comme tous les enfants ! Elle fait beaucoup de courses, de binkies, et de temps en temps le jeu passe par déchiqueter.

Le sachant, je ne laisse pas sous ses petites dents ni classeurs, ni livres etc, les choses auxquelles je tiens.

Je lui ai offert du noisetier, et je la laisse déchiqueter de vieilles boites de carton, puisquel tel est son plaisir ! Il faut bien qu'elle joue à quelque chose... Mais je vais devoir revoir la protection de tous les câbles derrière la télé, parce que la miss a trouvé un moyen de contourner les obstacles : hier, elle a réussi à se faufiler derrière le meuble télé. Je lui ai demandé d'en sortir, ce qu'elle a fait. Mais savoir ce qu'elle inventera lorsque je ne serais pas là...

Oui c'est sûr les miens dechiquetent quelque truc mais il préfére courir et faire des binkies et des roulades lol!!

Ah oui attention au cable la pauvre , ils sont mâlins c'est pinous , Nala commence elle a croquer sa litiére alors qu'elle ne l'as jamais fais en 2 mois lol !! Donc sa litière et celle de Bulle ont des coup de dent partout !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparation de l'arrivee de mon pinou   preparation de l'arrivee de mon pinou - Page 2 Empty

preparation de l'arrivee de mon pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2