Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pitch / lapin nain à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pitch / lapin nain à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:02

J'ai eu peur aussi que ce soit le petit Pitch de Pitchouss (que je vais, en passant, finir par kidnapper Pitch / lapin nain à donner - Page 2 312371 ).

Pour le reste je rejoint l'avis des autres... Sur ce coup là il n'y a pas d'excuses, un lapin ne prend presque pas de place surtout en liberté, il te faudra 50cm pour installer une litière et... c'est à peu près tout. Les lapins ont du mal sur le carrelage les 10 premières minutes le temps de s'y habituer parce que ça glisse, et c'est tout. Il y a des solutions, c'est vraiment dommage de t'en séparer pour si peu, et en plus après 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:25

Ok elle trahit son animal en le donnant et celui-ci n'avait pas des conditions de vie géniales, mais elle a sans doute débattu de longues heures sur ce point et sa décision est prise.

Cependant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un lapin ne prend pas de place. La liberté totale est parfois impensable. Un appart doit rester un appart donc avec des meubles. Mes lapins cassent vraiment tout : ils rongent les murs, les portes, les meubles et détruisent les gaines des câbles électriques et m'ont déjà rongé de nombreux câbles dont celui de ma tv qui est à présent bonne pour la poubelle... L'enclos et les cages prennent la moitié de mon appart sans compter la zone "rouge" = du foin et des cacas à 10m² autour de l'enclos...

Enfin bref, essaie de trouver des solutions si tu ne les as pas toutes exploitées : enclos modulable avec des cubes ? Sinon penses à bien te renseigner sur les besoins des lapins avant de le donner et fais extrêmement attention aux adoptants si tu ne veux pas qu'il tombe dans la gueule d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner - Page 2 EmptySam 6 Avr - 3:00

Pirouette > Le cas de tes lapins est extrême, la plupart des lapins sont propres sans problème et ne font pas autant de bêtises. La liberté totale n'est certes pas possible pour tous les lapins, mais quand on est peu renseigné on ne connaît généralement pas ce mode de vie ... autant que Unjolinom ait réellement toutes les cartes en main avant de prendre cette difficile décision ! Le but n'est en aucun cas de la condamner, simplement de pouvoir lui éviter cette séparation si cela est possible ...

Bref, laissons à l'auteur le temps de prendre en considération ces conseils, et sinon, on va espérer que Pitch trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitch / lapin nain à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitch / lapin nain à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» granulé lapin pour lapin nain????
» 2 jeunes lapin à donner
» recherche lapin a donner dans le 80
» Donner un navet a son lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-