|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutons de rose Mar 2 Avr - 16:52 | |
| On m'a offert des Boutons de rose de la marque Hami Form pour Bounty. D'habitude je ne lui donne jamais de friandises industrielles mais comme c'est un cadeau, je me demande si je peux lui en donner? Ça ne me semble pas mauvais, ça a l'air naturel. Je vous lis ce qu'il y a d'écrit sur le paquet: "Sans additifs, sans conservateurs" "Boutons de roses cueillis en serre puis séchés, les boutons de roses sont un excellent apéritif pour nos petits compagnons. Se mange sec ou préalablement trempé dans l'eau" Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Boutons de rose Mar 2 Avr - 17:13 | |
| Mes chinchillas aiment bien les boutons de rose, mais j'ai jamais testé avec les lapins... Comme ce ne sont pas des friandises toxiques pour les chinchillas, je suppose que ça ne l'est pas non plus pour les lapins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de rose Mar 2 Avr - 18:10 | |
| Godzilla adore les roses .fraiches ou sechees. sechees je prends en herboristerie car je men sers aussi pour moi. je savais pas que ca existait sous ce format^^ et il sent tout bon apres a force fourrer sa tete dedans. |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Boutons de rose Mar 2 Avr - 22:08 | |
| nos loulous peuvent sans soucis manger des roses séchées ou fraiches si elles ne sont pas traitées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de rose Mar 2 Avr - 23:20 | |
| Moi, il adore les roooses !
Et c'est très pratique, dans le cadre de l'apprentissage par exemple : ca plait au lapin, ca se mange vite, et ca se donne facilement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 7:16 | |
| Je ne connaissais pas non plus, faut que je leur fasse goûter :) |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 11:27 | |
| C'est bon a savoir j'ai plein de rosiers a la maison ^^ |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 14:26 | |
| par contre ce qui est bon pour un animal ne l'est pas forcement pour un autre ! Je sais que les roses du moment qu'elles ne sont pas traité ne sont pas toxique en revanche lis bien les ingredients qu'il n'y ai pas autre chose que les boutons de rose du genre glucose , miel ou autre produit mauvais pour les loulous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 14:27 | |
| - quocxley a écrit:
- par contre ce qui est bon pour un animal ne l'est pas forcement pour un autre !
Je sais que les roses du moment qu'elles ne sont pas traité ne sont pas toxique en revanche lis bien les ingredients qu'il n'y ai pas autre chose que les boutons de rose du genre glucose , miel ou autre produit mauvais pour les loulous ^^ Non, dans la composition, il n'y a rien d'autre d'indiqué que "boutons de roses" |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 15:07 | |
| Il ne faut donner que des bouton de rose ou on peut donner les pétales d'une rose bien ouverte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 15:47 | |
| oui tu peux donner les petales ou la fleurs entiere. verifie quil ny ai eut aucun traitement sur le rosier et attention aux epines |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Boutons de rose Mer 3 Avr - 16:07 | |
| Ok, sympas je vais tenter des que j'en aurais dans le jardin. |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons de rose | |