|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Sam 20 Avr - 10:50 | |
| Roooh mais qu'il est beau ! ö (C'est vrai que le bleu lui va très bien :3 ) |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Dim 21 Avr - 18:34 | |
| Bon je vais lui en acheter un bleu demain alors :p
|
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Dim 21 Avr - 18:50 | |
| Il est superbe ton petit loulou, je n'avais pas fait attention aux nouvelles photos ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 16:47 | |
| :3 Petit Baloo arrivera jeudi prochain; le 2 mai ! :D
|
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 19:16 | |
| super vivement le 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 21:58 | |
| La date approche , je suis contente pour toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 22:26 | |
| Je pense a toi et a ton impatience aussi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 22:32 | |
| Yep ! Merci le filles Ca va passer trop vite. Je reviens en France et paf il est dans mes bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mar 23 Avr - 22:33 | |
| Ha bah oui si tu es bien occupé sa va passer vite |
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Sam 27 Avr - 20:42 | |
| Je suis pressée que le bonhomme arrive! Dis moi, Chloé... y a t-il déjà quelqu'un au poste de marraine? Sinon j'aimerai bien être la marraine du loulou, ça me ferai vraiment plaisir! |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Sam 27 Avr - 20:47 | |
| J'ai hâte qu'il soit chez toi!! Et de voir les photos dans son nouveau chez soi aussi haha ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:15 | |
| J'ai un très très gros problème! Ma soeur a été à l'anniversaire d'une de ses copines ce matin et a dû être amené d'urgence à l'hospital après avoir fais une réaction "allergique" au lapin qu'il y avait chez sa copine. Elle va y rester 2 jours parce qu'ils doivent faire des tests pour voir si sa température et son problème de respiration s'arrange. Ma mère et mon père ne veulent plus que Baloo arrive à la maison demain mais peut être dans quelques mois si on trouve une solution. Les médecins ont confirmés qu'elle était bien allergique aux poils de lapin et nous ont dit que les petits boutons qu'elle avait sur les bras quand Wendy était à la maison était dû à son allergie.. Je suis anéantie. Connaissez vous une solution quand on est allergique aux poils de lapins ? Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie d'appeler l'élevage ça va me briser le coeur, j'étais encore si prêt d'un but. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:20 | |
| Il te manquai plus que ça. ... je suis vraiment dsl pour toi. Je ne connais rien contre les allergies au poil a part que ça par tout seul vu que j y était étant petite... |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:21 | |
| Tu étais allergique petite et ça a disparu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:22 | |
| Oui je pouvais rien approcher nis chien, chat, lapin, cochon d inde et du jour au lendemain plus rien |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:23 | |
| Wendy, il faut demander à un allergologue si une désensibilisation est possible si elle n'est allergique qu'à ça. On m'avait refusée pour les poils de chat car j'étais déjà allergique à plein de choses mais essayez ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:27 | |
| Elle n'a aucune autre allergie connue. Ils vont faire des tests pour savoir si ils en trouvent d'autres d'après ce que mes parents m'ont dit. Je ne sais pas trop comment mais bon. Ok un allergologue je vais en parler à mes parents :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:30 | |
| Oui il faut aller voir un allergologue car les medecins ne peuvent pas affirmer qu elle soit allergique au poil de lapin sans test |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:31 | |
| Oui il faut qu'elle fasse des test pour savoir s'il y a d'autres allergies à traiter. + il y a d'allergies à désensibiliser, moins c'est efficace.
Après une désensibilisation dure sur... trois ans :/.
Ptiyoux: apparemment ils ont testé à l'hôpital d'après ce que j'ai compris. |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:38 | |
| Mes parents m'ont dit qu'ils vont faire des tests sur les deux jours qui viennent pour trouver d'autres allergies. Ca veut dire que ces un allergologue qui fait ça si les médecins ne peuvent pas le faire ?
3ans.. Mais c'est super long :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:47 | |
| C'est bien 3 ans pour la désensibilisation. Je l'ai moi même fait pour une allergie aux acariens. |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 15:58 | |
| Si elle fait une désensibilisation il faut pas qu'elle soit en présence de lapin pendant 3ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 16:10 | |
| Le soucis c'est qu'elle risque de faire des réactions allergiques si elle est en sa présence.
Il faut attendre de voir les résultats de l'allergologue, peut-être que ce n'est pas aux poils de lapin qu'elle est allergique? J'imagine qu'il va réaliser plusieurs tests. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: ☼ Baloo ☼ Mer 1 Mai - 17:39 | |
| Oh non Je comprend ton anéantissement Je te souhaite beaucoup de courage |
|
| |