Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Baloo --> Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMar 4 Juin - 8:18

Coucou tout le monde,

Je vous explique rapidement, dans 1 an à peu près je pars à Londres pour une durée minimum de 1 an.
Savez-vous quelle compagnie autorise les petits animaux (surtout pas en soute, je le voudrai près de moi dans l'avion quitte à payer deux places).

Si vous avez déjà pris l'avion avec vos lapins pour des voyages ou déménagement à l'étranger, ce serait sympas de me dire quelques petites infos :)

Bisous Baloo --> Londres 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMar 4 Juin - 11:52

Concernant l'avion je n'ai aucune connaissance, mais dans tous les cas ça me semble un voyage bien stressant pour un lapin... Je ne sais pas s'ils ressentent aussi le changement d'altitude (comme nous par exemple avec les oreilles qui se bouchent), mais ça plus tous les autres trucs dans un avion qui vont le stresser, ça me semble peu prudent. As-tu pensé à faire ton voyage en train ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 11:47

Ah non j'y avais pas pensé. :/ Le truc c'est que ça va faire énormément de route pour lui. 8h pour aller en haut de la France + je ne sais combien de train ..
C'est pas dérangeant pour une petite boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 12:07

Il me semble que Noiset a deja fait 12 heures de route sans soucis ( taxi+train )

Kephren voyage pas mal aussi, et ils 'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 12:14

Je pense que cela dépend des lapins. Si certains ne sont nullement stressés, d'autres le sont beaucoup, que ce soit un long ou un court voyage... Alors à toi de voir si Baloo est capable de supporter ce voyage ou non.
Concernant l'avion, ce n'était que mon avis, peut-être que d'autres ici l'ont pris avec un lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 12:15

A mon avis, il n'y aura pas de soucis avec Baloochou (;
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 13:37

Wendy, si ça peut t'intéresser, j'ai fait 12/13h de train pour aller de Nice à Poitiers (en passant par Paris..) avec Sushi, et elle a été zen. Elle a très bien supporté le train malgré la longueur du trajet ! Je profitais de temps en temps pour la prendre sur moi, histoire qu'elle ne reste pas dans sa cage de transport tout le temps mais c'est tout ^^.

Pour l'avion par contre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 13:42

Je suis d'accord avec Trésor concernant l'avion est plus stressant qu'un voyage en train ou en voiture mais tout dépend du lapin.
De plus, c'est compliqué de trouver une compagnie qui accepte les animaux et encore plus les lapins (oui, il est plus facile de prendre l'avion avec un gros chien qu'un petit lapinou).
Une autorisation écrite fournie par la compagnie est conseillée (mieux vaut être trop prudent), il faut réserver bien à l'avance car le nombre d'animaux par vol est limité.
Il faut également trouver la cage de transport qui correspond aux critères de la compagnie (plus strictes que pour le train).

Je connais quelqu'un qui est partie en avion avec ses lapins (pas d'autres choix pour traverser l'atlantique ^^) et ça s'est bien passé.

Concernant le train, l'eurostar n'accepte pas les animaux (à voir en les appelant si un lapin ne serait pas possible). Si c'est vraiment impossible, il te reste Eurotunnel ou le ferry.

Renseigne-toi également sur les conditions du pays concernant l'entrée d'animaux sur leur territoire (papiers exigés, vaccins, attestation d'un véto, quarantaine obligatoire ou autres).


Après, un lapin peut très bien supporter un long trajet, là encore, tout dépend du lapin.
Noiset a déjà fait maximum 12h de voiture et 5h-6h de train (+ 30 min de voiture pour aller à la gare et 40-45min de taxi une fois arrivée).

En général, il supporte mieux le train que la voiture, c'est le cas pour Noiset qui est plus détendu en train qu'en voiture. En fait, Noiset est plus perturbé par le fait de changer de maison que par le trajet (quand on rentre à la maison, c'est comme-ci il était jamais parti et qu'il ne venait pas de faire 10h de voiture).


Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 16:15

Je me suis renseignée pour les obligations pour l'entrée au Royaume Uni des petits lapins. Dans un premier temps vaccin à jour, qu'il est un passeport européen, identification par micropuce et vaccin contre la rage :)

Je pense que le train reste le transport le plus "tranquille" alors. Merci pour vos messages les filles et mat


Dernière édition par Wendy(dy) le Mer 5 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 17:31

& le garçon :B
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres EmptyMer 5 Juin - 19:14

Oups pardon mat :p
je corrige ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baloo --> Londres Empty
MessageSujet: Re: Baloo --> Londres   Baloo --> Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baloo --> Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Baloo ☼
» Baloo cradoo ♪
» Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫
» [White Rabbit] Baloo, jeune lapin à parrainer et adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-