Bonjour à tous. Je suis la propriétaire de Patate et Poussin de lapines.
Enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à aujourd'hui.
Cela va faire 7 mois que j'ai mes lapins, ils n'ont pas encore 1 ans. (ils on environ 9 mois).
Ce midi, grande surprise (et horreur). 5 petits lapins tout roses qui trainait sur le parquet. 3 d'entre eux se sont fait manger par la mère, il avait des morceaux arrachés et ils bougeaient encore. (Ça c'est la partie horrible). Les deux derniers j'ai eu le temps de les sauver.
Je suis aller sur le site M. & Cie et j'ai suivi les conseils. Je les ai nourries (c'est asser compliqué d'ailleurs, ils sont tellement petits).
Bref, mal grès les instructions du site, je voudrais savoir si parmis vous il y a des gens qui pourrait me conseiller, m'aider, me donner des tuyaux pour les faire vivre ? Ou me diriger vers un sujet déjà présent sur le forum...
Ils sont dans une boîte à chaussure actuellement, sur une serviette éponge douillée ! J'ai mit une bouteille d'eau chaude pour apporter de la chaleur. Ils ont pas mal bougé et là ils sont en train de dormir. leur petit ventre bouge c'est asser dingue de voir ça, j'ai vraiment envie de les sauver.
Merci d'avance !