Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tapage de patte et "Snorf"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyJeu 14 Mar - 16:10

Bonjour à tous,
Hier soir je sortais belette et là elle a eu peur d'un truc (je n'ai pas trouvé quoi, un bruit sans doute), donc elle s'est mise à cavaler en tapant de la patte, à s'arreter toujours en tapant et a faire "Snorf" (je le fais bien hein ?). Un espece de bruit avec le nez, je sais pas comment expliqué. Comme si elle soufflait très fort avec son nez, un peu comme les chevaux quand ils ont peur.
Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyJeu 14 Mar - 22:31

Certains lapins gémissent avant de taper des pattes, mais je n'ai pas l'impression que ça ressemble à "snorf". Cela dit, chaque lapin a ses propres petits bruits, ceux-ci signifiaient sûrement qu'elle était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyJeu 14 Mar - 22:53

Quand je met trop de temps à leur donner leurs granulés il leur arrive de taper du pied et faire un petit bruit, je sais pas si c'est ce dont tu parles mais c'est rien d'alarmant je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyVen 15 Mar - 10:24

Ah oui non je me demandais juste si les votres faisaient pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyVen 15 Mar - 21:46

Oui, les miens font pareil (ma Louloute le faisait quand elle avait peur, idem pour Yubi, et Teepee c'est plutôt quand les choses ne vont pas assez vite pour lui ou que je ne fais pas assez attention à lui).
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptySam 16 Mar - 10:39

Ca m'a beaucoup étonné quand meme elle a soufflé fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyVen 22 Mar - 11:17

Je up parce que Sushi vient pour la première fois de sa vie de taper des pattes..3 fois d'affilée !
L'appart est silencieux, elle se promenait tranquillement, puis tout d'un coup elle m'a fait un sprint, s'est cachée derrière le canapé, a tapé de la patte 3 fois de suite en faisant de petits bruits peureux ! Puis au bout de 2 minutes, elle est ressortie...
Je ne sais pas ce qui lui a fait peur comme ça.

En tout cas on vient de faire une looongue séance papouilles, et elle est redevenue zen.
Je pense que la présence d'un deuxième lapin (+ zen dans ses papattes) lui ferait vachement de bien, je n'arrive pas à la destresser cette Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyVen 22 Mar - 18:43

Pareil moi j'ai pas du tout identifié le bruit ... Ca reste un grand mystère ... Et pour ma part je ne peux hélas pas prendre un deuxième pinou, ni financièrement ni à cause de la place..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyVen 22 Mar - 19:03

Le "snorf" que tu décris, que moi je trouve ressembler à un bruit de cochon, Hyolain le fait lorsqu'il est très fâché. La première fois cela m'a surpris car je n'avais jamais entendu un autre lapin faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyVen 22 Mar - 21:14

Oui Hermione_lapinette c'est ça un bruit de cochon ^^ Bah oui ça m'a surprise aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyMar 23 Avr - 21:53

Yuna tape aussi souvent du pied, notamment quand il faut la rentrer dans sa cage et qu'elle n'en a pas envie, ou quand on lui donne des médocs.
Un petit "grognement" s'accompagne du tapage de patte.
C'est une attitude normale de défense, en faisant cela, ton lapin averti le reste de la meute (car habitué a vivre en groupe) qu'il y a un danger. Ça peut aussi montrer, et le plus souvent, l'agacement et le mécontentement du lapin ! Donc nos lapins ont de sacrés caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyDim 5 Mai - 20:34

Je ris car Plume m'a fait la même chose dernièrement.
Je tardais à lui donnais ses granulés. Ca devait être un jour de grosse fringalle, pas de bol lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" EmptyJeu 9 Mai - 18:48

Pff cette nuit elle a pas arrêté de le faire Oo j'ai cru que j'allais peter un cable ça faisait enormement de bruit ! Alors qu'il n'y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tapage de patte et "Snorf" Empty
MessageSujet: Re: tapage de patte et "Snorf"   tapage de patte et "Snorf" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tapage de patte et "Snorf"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapage Nocturne !
» Tapage de pied ainsi que mordillage de barreaux.
» Et je tape tape tape, de la patte patte patte !
» inflammation patte
» Abcès à la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-