Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secouage de tête intempestif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 8:52

Coucou tout le monde !

Secouage de tête intempestif  2782436411

Je voulais partager un truc avec vous et avoir vos avis. Voilà, Lilith est avec nous depuis un mois et demi maintenant. Pour rappel c'est mon premier petit lapin. Aussi lorsqu'elle adopte certains comportements, je ne peux pas comparer avec une autre expérience. Donc je voulais vous parler d'un truc qu'elle fait et que je ne comprends pas forcément.



Dès que l'on rentre, elle est en liberté. Jusqu'à ce qu'on aille se coucher. Bref, elle fait sa vie, tout va bien. Elle est beaucoup moins peureuse qu'avant et vient volontier nous voir même si elle ne se laisse pas vraiment caresser. Ca viendra peut être, ou pas, mais ce n'est pas là le problème.



En fait, dès qu'elle vient nous voir, on la laisse nous renifler, en tendant une main ou autre. Quasi 80% du temps, elle repart en secouant la tête violement comme si l'odeur ne lui plaisait définitivement pas. Au début je pensais effectivement que c'était peut être mon parfum ou quelque chose comme ça. Mais comme elle le fait avec moi mais aussi avec mon chéri et presqu'à chaque fois, je me dis que c'est peut être autre chose.

Secouage de tête intempestif  899642

Alors est-ce que c'est la seule à faire ça ? Cela vous arrive-t-il également ? Quelqu'un sait pourquoi ?

Voilààà, rien de grave en soi, je suis juste curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 10:59

Genre secouage de tête en faisant des p'tits bonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:04

Les petits bonds parfois. Mais pas toujours. En général elle secoue la tête assez vivement une fois ou deux et s'éloigne plus ou mojsn rapidement.

Ma lapine est toquée Secouage de tête intempestif  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:06

Elle fait la fofolle oui Secouage de tête intempestif  674555
Hifi c'est souvent qu'il secoue la tête, accompagné de p'tits bonds pendant ses moments de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:13

Idem. Enfin bon je m'inquiète pas plus que ça. A ça manière elle doit vouloir dire "Ohlala je suis une folle je suis allée renifler ces grands zigottos".

Du moins c'est ce que je suppose.

Après si quelqu'un à une autre version, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:16

Faut quand même surveiller si elle se secoue pas la tête trop souvent et qu'elle se gratte pas trop souvent non plus les oreilles je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:17

Moi elle me fait ça quand je la dispute !!
La plupart du temps, quand je dis "NON" de loin, cela suffit à ce qu'elle arrête sa bêtise mais ça arrive qu'elle continue donc je me lève et là démarrage et secouage de tête !!!

J'ai un peu l'impression qu'elle me provoque ! ou alors elle aime bien que je la gronde !!! Sont masos ces lapins Secouage de tête intempestif  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:20

si tu as un appareil numérique qui fait vidéo,
ça serait intéressant de la voir en action^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:21

Vui bonne idée Kimie j'essayerai de vous monter ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:25

Nanou a écrit:
Vui bonne idée Kimie j'essayerai de vous monter ça :)

Secouage de tête intempestif  776817

(je suis passé sur ton site, c'est la classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 13:50

Ce sont des mouvements qui expriment la joie chez le lapin, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 14:32

la joie ?
ah ben j'aimerais voir ça. histoire de comparer avec Praline.
elle, elle fait la fofolle avec des sauts avec changement de direction à 180°, quand elle est en l'air Secouage de tête intempestif  556719931
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 17:47

Tu as une lapine bien dans ses pattounes et bien dans sa tête. J'adore de les voir faire ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 17:52

pascaline a écrit:
Tu as une lapine bien dans ses pattounes et bien dans sa tête. J'adore de les voir faire ça <3

je suis bien contente de le savoir.
c'est sûr, quand elle fait ça, ça donne une impression de fête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 23:00

Haiku fait pareil le matin quand il me fait la fête ! Quand il me voit il s'approche et quand je tend ma main il court partout en secouant la tête, puis reviens vers moi, se laisse caresser, repart etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyJeu 7 Mar - 23:46

pascaline a écrit:
Ce sont des mouvements qui expriment la joie chez le lapin, tout simplement.

Je pensais que c'etais quand le lapin etais agace x)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyVen 8 Mar - 0:15

oui ca exprime la joie en général c'est suivit d'un bon de joie , un lapin agacer ne reagit pas comme ca il aura plutot tendance a un leger coup de patte voir de tete , et a tourner le pompon ^^ En tous cas quand galaxy est agacé j'ai le droit a un coup de patte arriere et elle me montre son pompon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyVen 8 Mar - 2:36

Et quand ils sont agacés, ils remuent le pompon comme un frémissement. C'est marrant à voir mais faut être observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyVen 8 Mar - 8:48

Kimie a écrit:


(je suis passé sur ton site, c'est la classe^^)


Merci, c'est gentil! Secouage de tête intempestif  312371

Bon bah me voilà rassurée ! Lilith est donc bien dans sa tête. C'est bon à savoir ! Si elle est contente, moi aussi !

Elle me fait de plus en plus de blagues. Hier elle a pris le rouleau de sopolain dans la bouche et s'est mise à courir avec dans tout l'appartement. J'ai tellement regretté de pas la prendre en vidéo xD

quocxley a écrit:
En tous cas quand galaxy est agacé j'ai le droit a un coup de patte arriere et elle me montre son pompon ^^

Oui je l'ai remarqué ça aussi avec Lilith. C'est pour ça que je faisais la différence avec ses moments "grumpy". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyLun 11 Mar - 21:22

Voulà j'ai réussi à faire une vidéo où on la voit faire 3 fois de suite. Son petit mouvement de tête n'est pas suivi par une fuite parce qu'elle est sur le canapé au moment où je la filme. Et il est mesuré. Souvent c'est plus" violent" si j'ose m'exprimer ainsi ^^..

En prime vous pourrez apercevoir la jambe et le pieds poilu de mon chéri à côté de moi hihi. Et vui, désolée de vous décevoir mais je ne suis pas un yeti.

Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyLun 11 Mar - 21:48

oui je vois c'est juste une histoire d'odeur je pense sa doit lui titiller les moustache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyLun 11 Mar - 22:02

quocxley a écrit:
oui je vois c'est juste une histoire d'odeur je pense sa doit lui titiller les moustache ^^

Nanou tu pues Secouage de tête intempestif  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyLun 11 Mar - 23:55

Ma petite Opeline fait ca aussi. Elle me liche la main se secou la tête, cour et bondit avec un changement de direction... c'est tellement drôle à voir. Normalement elle est contente quand elle fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyMar 12 Mar - 6:00

quocxley a écrit:
oui je vois c'est juste une histoire d'odeur je pense sa doit lui titiller les moustache ^^

Je pense que ce sont les poils de ton chéri qui lui titillent le nez Secouage de tête intempestif  674555
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  EmptyMar 12 Mar - 9:47

pascaline a écrit:
quocxley a écrit:
oui je vois c'est juste une histoire d'odeur je pense sa doit lui titiller les moustache ^^

Je pense que ce sont les poils de ton chéri qui lui titillent le nez Secouage de tête intempestif  674555

Alors je pue et je suis poilue (parce que c'est MA main pas celle de mon chéri xD). Merci les fiiiilles xD

Bref, je crois que je vais rester sur "elle est contente et tout va bien" :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secouage de tête intempestif  Empty
MessageSujet: Re: Secouage de tête intempestif    Secouage de tête intempestif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secouage de tête intempestif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mouvements de la tête
» Pose la tête par terre
» tête de lion
» probleme tete
» Coups de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-