|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme tete Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| bonsoir,ma lapine de 2mois ,a la tète en arriere quasiment tout temps pourquoi?? demain j'ai rdv chez le veto |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: probleme tete Jeu 25 Oct - 20:29 | |
| Houla, ce n'est pas normal du tout ça. Tu ne saurais pas mettre une photo ?
En tout cas, du as bien fait de prendre rdv chez le véto. Demande une prise de sang afin qu'on la teste à l'encéphalitozoonose et une radio des cervicales.
Tiens-nous au courant de ce que le véto a dit, ce serait bien gentil de ta part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| oui bien sur, je l'ai trouvé sur internet c'est pareil et sur leur site il pense a une pneumonie ,le truc c'est qu'elle a aucun écoulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| Hooo ça me fait super mal au coeur là Ta lapine est quasiment toujours ainsi ? Et elle s'alimente bien ? Elle est vive ou pas en forme ? Heureusement que tu as rendez-vous demain, bichette ça me fait vraiment peine là =(( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Jeu 25 Oct - 22:55 | |
| ma lapine lili vient de mourir je suis tres triste j'en pleure j'arrive pas a mù'arreter ,je comprend pas ce qu'il a pu lui arrivé ,je l'ai mise sur une serviette pour son confort et elle s'est mise a respiré bizarre elle a poussé un cri elle est tombé sur le coté et ne respiré plus je suis tres triste c'est ma lapine préféré ma chouchou elle est toute mimi et gentille pourquoi?? mon veto était fermé je devais voir un autre demain j'ai pas de chance je suis degouter ,hier elle était normale c'est que ce matin qu'elle avait la tete comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Jeu 25 Oct - 23:22 | |
| Je suis désolée pour ta lapine, et je ne peux pas t'aider à comprendre le pourquoi du comment ...
Si tu as plusieurs lapins et que tu en as le courage, une autopsie pourrait t'aider à comprendre la raison de sa mort et réagir comme il faut pour protéger les autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Jeu 25 Oct - 23:25 | |
| +1 avec LHS je n'ai aucune idée de ce qui a pu lui arriver et l'autopsie serai le meilleur moyen de savoir ce qui s'est passé... mais c'est une décision pas facile a prendre...
Je suis désolée pour toi vraiment.
Peut être que le fait qu'elle ai eu la tête en arrière était une détresse respiratoire... mais je ne suis pas persuadée... |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: probleme tete Ven 26 Oct - 2:47 | |
| Vraiment désolée pour ta petite lapine. Je suis très peinée par son décès et te souhaite bon courage.
En voyant la photo (bouche ouverte et narines dilatées), je pense comme Nat à Chat à une détresse respiratoire due à quoi ? On ne saurait rien affirmer, seule une autopsie pourra t'éclairer :-(( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Ven 26 Oct - 7:51 | |
| Je suis vraiment peinée de lire cette horrible nouvelle du matin, je te souhaite beaucoup de courage dans cette rude épreuve, il serait en effet bien que tu saches de quoi souffrait ton petit ange, plein de pensées pour toi et ta petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Ven 26 Oct - 13:14 | |
| Oh ma pauvre, j'imagine ta tristesse, courage pour cette épreuve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Ven 26 Oct - 14:17 | |
| je suis vraiment peinée d'apprendre cette triste nouvelle, courage |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: probleme tete Ven 26 Oct - 21:50 | |
| je suis desolée pour ta lapine bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Sam 27 Oct - 4:54 | |
| tu va surment trouver une autre lapinne que tu va encore plus adoré ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Sam 27 Oct - 10:43 | |
| ça me serre le coeur :( , courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Sam 27 Oct - 10:59 | |
| - lapino a écrit:
- tu va surment trouver une autre lapinne que tu va encore plus adoré ........
--' Courage à toi en tout cas ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme tete Sam 27 Oct - 17:39 | |
| merci pour vos messages c'est gentil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme tete | |
| |
|