Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyMar 5 Mar - 22:03

Bonjour,

Je poste pour la soeur d'Atchoum, Mapetitechérie (nom provisoire). Elle a 3 mois, c'est une lapine naine grise OD. Sa famille d'adoption a décrété au bout de 3 jours qu'elle ne s'entendait pas avec les 2 mâles, donc aurevoir la louloute !... Après ça elle revient chez sa famille "de naissance".


Dernière édition par Calypso91 le Mer 6 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyMar 5 Mar - 22:03

Vite les photos que je montre à mon chéri Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyMer 6 Mar - 13:23

Quel adorable petit nom Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise 312371

Pauvre petite puce elle n'a pas eu beaucoup de chance, j'espère que la roue va tourner, vivement les photos :))
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyMer 6 Mar - 16:39

Alors j'ai une photo (l'oeil n'est pas malade,c'est la photo qui fait ça) :

Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Atchoum... <3



Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise 777824image
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyMer 6 Mar - 18:32

Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise 312371J'espère que tu vas vite lui trouver une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptySam 30 Mar - 15:24

je suis intéressé elle a trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyDim 31 Mar - 16:38

Bonjour,

Mapetitechérie (rebaptisée Faline) est toujours proposée à l'adoption. Tu as certainement des questions à me poser sur son comportement, j'y répondrai volontiers sur ce post.

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyDim 31 Mar - 16:42

elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyDim 31 Mar - 17:17

bonjour est elle vacciné ? est elle à l’interrieur ou a l'exterrieur ? Quelle est sont caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyDim 31 Mar - 17:29

Actuellement, Faline vit dans une cage à l'intérieur avec des sorties bien sûr. Elle n'est pas vaccinée. Elle est prore, a l'habitude de vivre avec d'autres lapins, chiens et chats, elle ne mord pas mais râle un peu si elle n'est pas d'accord avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyDim 31 Mar - 17:38

une autre petite question :j'habite dans le 95 y a il possibilité de vous déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise EmptyDim 31 Mar - 17:42

Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty
MessageSujet: Re: Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise   Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mapetitechérie - 4 mois - lapine naine grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie - 6 mois - bélier naine tête de lion
» Loopy - lapine grise et beige [Ani-Nounou]
» 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !
» HERA - lapine naine janvier 2012 tête de lion - 77 (REVES DE TOITS)
» Rosalie, lapine naine attend sa famille (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-