Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptyDim 14 Avr - 11:49

Noms : Nathy et Nathan

2 gentils lapins sont à adopter ensemble, nous ne cherchons pour le moment pas de solution d'urgence en famille d'accueil mais cette situation changera peut-être. Ils sont encore chez leur propriétaire qui n'a hélas plus les moyens de s'occuper d'eux pour des raisons personnelles. Ils ont l'habitude d'aller dehors quand il fait beau et un enclos d'extérieur sera fourni si jamais leur adoptant a un jardin. Ce sont deux lapins qui s'entendent et sont sociables avec tout le monde.


Âge : 2 ans et 3 ans
Sexe : 1 femelle et 1 mâle
Race : lapine naine extra et lapin nain à tête de lion
non lof
Couleur : gris et blancs
n° d'identification : NON
stérilisés : OUI
vaccinés : à venir

coût de l'adoption :

DIFFUSIONS : OUI

association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

contact : Morgane/ Bouillotte -> 06.34.20.44.63

1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! 659290862868550261461661739948424695a


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! 4394738624335502612049950981760374934a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptyDim 14 Avr - 11:50

adorable 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptyMar 16 Avr - 10:16

Personne pour leur offrir une nouvelle vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptyMar 16 Avr - 10:32

les extra nains c'est des bétises sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptySam 20 Avr - 9:51

Bien possible, mais elle est vraiment plus petite que son compagnon.. quoi qu'il en soit, si tu peux diffuser pour cette urgence, extra ou pas, ne te prive pas :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptySam 20 Avr - 10:14

Bouillotte a écrit:
Bien possible, mais elle est vraiment plus petite que son compagnon.. quoi qu'il en soit, si tu peux diffuser pour cette urgence, extra ou pas, ne te prive pas :clin d'oeil:

Oui c'est vrai les extra nain n'existe pas elle a juste un plus petit gabarit que son compagnon !! 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! 2782436411

En tout cas ils sont adorables ses lapins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptySam 20 Avr - 10:40

ha bah je me prive pas j'en est déjà deux dans ma chambre sa me convient largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptySam 20 Avr - 14:24

J'espère qu'ils trouveront vite une famille ils sont magnifiques 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptySam 27 Avr - 12:03

Merci beaucoup ! Ca devient plus qu'urgent là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptySam 27 Avr - 14:35

Toujours aucune proposition ? J'espère de tout coeur qu'ils seront adoptés, et ensemble surtout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptyMar 7 Mai - 15:23

Et non toujours rien, je vais devoir les faire entrer dans l'asso en famille d'accueil mais ça occasionne encore plus de frais..au moins ils seront vaccinés directement ! Pensez à eux, ils sont vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! EmptyMar 7 Mai - 17:55

Je n'ai plus la palce :(

En effet, les extra-nains n'existent pas, ce sont des lapins sevrés trop tôt et qui peuvent, en grandissant, avoir des carences.

J'espère qu'ils trouveront une famille :(
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Contenu sponsorisé




1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !   1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin " extra-nain "
» Clydie, femelle Lapin nain 4 ans à parrainer et adopter
» où adopter un lapin nain?
» lapin nain a adopter (59 lille)
» Lapin nain 4mois abandonné à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-